Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Kaelyah a écrit :J'ai eu Rangueil! Je suis super contentec'était mon premier choix!
Tu as vu les résultats sur internet ou dans les écoles? j'ai vu mon admission sur internet et j'ai peur d'halluciner tellement je suis contente
j'ai vu les resultats de la croix rouge a l'ecole je suis 56 eme sur LC mais je sais que pour cette année ca passera , et rangueil sur internet j'hallucine 59 eme sur LC c'est bon aussi, faut que je patiente maintenant et que je surveille ma boite aux lettres

rentrée 2014 ... j'arrive !!!
Super! Tu seras appelée dans même pas 15 jours du coup je pense!loctopus a écrit :Kaelyah a écrit :J'ai eu Rangueil! Je suis super contentec'était mon premier choix!
Tu as vu les résultats sur internet ou dans les écoles? j'ai vu mon admission sur internet et j'ai peur d'halluciner tellement je suis contente
j'ai vu les resultats de la croix rouge a l'ecole je suis 56 eme sur LC mais je sais que pour cette année ca passera , et rangueil sur internet j'hallucine 59 eme sur LC c'est bon aussi, faut que je patiente maintenant et que je surveille ma boite aux lettresje suis super contente pour toi !! tu es classé combien?
Je suis 112ieme, c'est pas terrible, mais je m'en fiche! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Pour les autres il faut garder espoir :/
Et je comprends votre déception que j'ai moi même connue, mais ca ne vous apportera que de l'expérience et de la confiance en soi pour l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je comprends votre déception que j'ai moi même connue, mais ca ne vous apportera que de l'expérience et de la confiance en soi pour l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous désolé je "m'incruste" un peu lol
je voulais juste savoir si parmi vous y en a qui avait passé le chu de Pellegrin ? Et si oui si vous êtes sur LP ou LC quel rang ? Et si vous compter vous desister ? Ca fait bcp de question je sais mdr
merci je compte sur vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste savoir si parmi vous y en a qui avait passé le chu de Pellegrin ? Et si oui si vous êtes sur LP ou LC quel rang ? Et si vous compter vous desister ? Ca fait bcp de question je sais mdr
merci je compte sur vos réponses

ESI Pellegrin 2014-2017
Bonjour à toutes et tous !
Comme certains, je suis aussi sur liste complémentaire pour le concours du CHU de Toulouse.
Et forcément, dans la mesure où j'y suis un peu allé en touriste, je suis déjà content d'en être arrivé là, mais dégouté d'être encore dans l'attente ...
Ce sujet peut aussi être l'occasion de faire connaissance, donc voilà, Gaël enchanté
Et au passage, félicitations aux admis et pour les autres, ne lâchez pas l'affaire. C'est facile à dire certes, mais un projet ne doit pas s'arrêter à un échec, le concours étant par essence injuste, ça plombe mais ça ne remet rien en question, à mon humble avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme certains, je suis aussi sur liste complémentaire pour le concours du CHU de Toulouse.
Et forcément, dans la mesure où j'y suis un peu allé en touriste, je suis déjà content d'en être arrivé là, mais dégouté d'être encore dans l'attente ...
Ce sujet peut aussi être l'occasion de faire connaissance, donc voilà, Gaël enchanté

Et au passage, félicitations aux admis et pour les autres, ne lâchez pas l'affaire. C'est facile à dire certes, mais un projet ne doit pas s'arrêter à un échec, le concours étant par essence injuste, ça plombe mais ça ne remet rien en question, à mon humble avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- louloutaaa
Moi je suis sur Liste Principale, j'y croyais absolument pas, je suis trop contente
J'espère retrouver la plupart d'entre vous l'an prochain, bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère retrouver la plupart d'entre vous l'an prochain, bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
x Concours Montauban 2014 : Admise !!!!!!!!!! 7eme sur LP
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
enchanté ! je m'appelle Fanny;
j'espere vivement etre tenue au courant via ce site de l'avancer de la liste merci a tous et toutes pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere vivement etre tenue au courant via ce site de l'avancer de la liste merci a tous et toutes pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
Bonjour, je suis (malheureusement) 112ème sur liste complémentaire pour l'ifsi de Toulouse (Rangueil) et je voulais savoir jusqu'à combien ils remontaient en moyenne ?
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- RonaldOzil
J'ai la même angoisse, je sais qu'ils sont remontés jusqu'à la 170ème place environ l'année dernière et la 115ème place, il y a deux ans !MonsieurV a écrit :Bonjour, je suis (malheureusement) 112ème sur liste complémentaire pour l'ifsi de Toulouse (Rangueil) et je voulais savoir jusqu'à combien ils remontaient en moyenne ?
Merci bcp !
Il y a plus qu'à croiser les doigts et patienter encore et encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Sur le site du CHU ils annoncent 164 pour l'année dernière.
Pour les précédentes c'est toujours au-delà de 100.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis rassuré, mais en étant 84e je ne peux m'empêcher d'y croire
Vous avez reçu la lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les précédentes c'est toujours au-delà de 100.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis rassuré, mais en étant 84e je ne peux m'empêcher d'y croire

Vous avez reçu la lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup je suis déjà un peu plus rassurer même si je reste réservé. Mais c'est dur de ne pas espérer ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ta dernière phrase résume tout, j'irais même jusqu'à dire que c'est impossible de ne pas espérer.
C'est humain, et finalement, plutôt cool comme sentiment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est humain, et finalement, plutôt cool comme sentiment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu aujourd'hui le courrier avec les indications.
Seulement la feuille avec les notes et une feuille à remplir et redonner à l'ifsi (pour confirmer notre admission) sous 10 jours maximum.
Un chèque de 183€ est aussi demandé.
Je pense qu'on nous donnera le dossier d'inscription par la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seulement la feuille avec les notes et une feuille à remplir et redonner à l'ifsi (pour confirmer notre admission) sous 10 jours maximum.
Un chèque de 183€ est aussi demandé.
Je pense qu'on nous donnera le dossier d'inscription par la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- louloutaaa
Coucou a ts ! J'ai une question ^^
Je suis sur liste principale à Rangueil, mais ils me demande mon numéro de JAPD, sauf que je n'ai pas encore fais ma JAPD. Est ce qu'à cause de ça je peux être refusé à l'IFSI ?
Il me semble que c'est que pour le DEI que la JAPD est obligatoire, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste principale à Rangueil, mais ils me demande mon numéro de JAPD, sauf que je n'ai pas encore fais ma JAPD. Est ce qu'à cause de ça je peux être refusé à l'IFSI ?
Il me semble que c'est que pour le DEI que la JAPD est obligatoire, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
x Concours Montauban 2014 : Admise !!!!!!!!!! 7eme sur LP
Je ne pense pas que tu puisses être refusée pour ca.
Téléphone lundi pour leur demander comment faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Téléphone lundi pour leur demander comment faire