Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
On a pas fini de stresser alors... Courage à toutes les personnes en LC et qu'on se tienne au courant dès que quelqu’un a du nouveau !
Esperons que ça va vite arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Laura bientot 18 ans, En esperant être ESI 2014/2017 au CHU de Toulouse
CHU Toulouse : TP: 9.5 CG: 10.5 Oral: 18 57 ème LC
En attente de recevoir l'appel !
CHU Toulouse : TP: 9.5 CG: 10.5 Oral: 18 57 ème LC
En attente de recevoir l'appel !
Quand je vois qu'avec mon p***** de 11 à l'oral j'me retrouve 216ème en LC...(12 en CG, 10 en test), grave dégouté.
Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire pour Rangueil et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur l'avancement de la liste.
Sur le site du CHU ils indiquent que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 164 mais rien de plus.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire pour Rangueil et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur l'avancement de la liste.
Sur le site du CHU ils indiquent que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 164 mais rien de plus.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
A première vue, "la rumeur" court qu'il n'y a pas trop de désistements en LP par rapport aux autres années et qu'ils ne remonteront pas autant cette année : rangueil devient très prisé : ils n'ont pas encore commencé à appeler les personnes en LC et par rapport à l'année dernière à la même date ils étaient déjà remontés à la 30 personne au moins en LC .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A première vue, "la rumeur" court qu'il n'y a pas trop de désistements en LP par rapport aux autres années et qu'ils ne remonteront pas autant cette année : rangueil devient très prisé : ils n'ont pas encore commencé à appeler les personnes en LC et par rapport à l'année dernière à la même date ils étaient déjà remontés à la 30 personne au moins en LC .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- louloutaaa
Coucou ! Je suis sur d'être à Rangueil l'année prochaine, j'ai était admise sur liste principale et j'ai confirmer l'admission 
Bonne chance à tous les LC, je suis sur qu'on va en voir quelques uns l'an prochain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous les LC, je suis sur qu'on va en voir quelques uns l'an prochain

x Concours Montauban 2014 : Admise !!!!!!!!!! 7eme sur LP
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
Ah oui c pas très encourageant ça ! Mais en même temps ce serait vraiment bizarre un tel écart d une année a l autre . Bon il ne reste plus que l attente. En tout merci pour ta réponse parce que je trouvais pas d info,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.qweeny a écrit :Bonjour,
A première vue, "la rumeur" court qu'il n'y a pas trop de désistements en LP par rapport aux autres années et qu'ils ne remonteront pas autant cette année : rangueil devient très prisé : ils n'ont pas encore commencé à appeler les personnes en LC et par rapport à l'année dernière à la même date ils étaient déjà remontés à la 30 personne au moins en LC .....
Bonjour,
Par contre énormément de désistement sur Castres en une seule journée, ils sont remontés sur leur LC à 70 donc peut être vaudrait il le coup pour les personnes qui sont loin sur la LC sur rangueil ou croix rouge d'envoyer une lettre à Catres ou Albi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre énormément de désistement sur Castres en une seule journée, ils sont remontés sur leur LC à 70 donc peut être vaudrait il le coup pour les personnes qui sont loin sur la LC sur rangueil ou croix rouge d'envoyer une lettre à Catres ou Albi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je pense que je vais peut être tenter le coup !qweeny a écrit :Bonjour,
Par contre énormément de désistement sur Castres en une seule journée, ils sont remontés sur leur LC à 70 donc peut être vaudrait il le coup pour les personnes qui sont loin sur la LC sur rangueil ou croix rouge d'envoyer une lettre à Catres ou Albi ?
je vais appeler Rangueil la semaine prochaine pour savoir vraiment quelle est la tendance. Tu es sur LP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui l'attente continue....est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant la LC de Toulouse Rangueil? Ce serait sympa, dès que vous êtes informés de l'avancée de la LC de le dire aux autres...QUEL ENFER d'attendre c'est pas des VACANCES ça!LauraP a écrit :On a pas fini de stresser alors... Courage à toutes les personnes en LC et qu'on se tienne au courant dès que quelqu’un a du nouveau !Esperons que ça va vite arriver !

Bonjour à tous !viva81 a écrit :Et oui l'attente continue....est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant la LC de Toulouse Rangueil? Ce serait sympa, dès que vous êtes informés de l'avancée de la LC de le dire aux autres...QUEL ENFER d'attendre c'est pas des VACANCES ça!LauraP a écrit :On a pas fini de stresser alors... Courage à toutes les personnes en LC et qu'on se tienne au courant dès que quelqu’un a du nouveau !Esperons que ça va vite arriver !
Je suis 7eme sur LC a Rangueil, et j'ai été appelée ce matin.
Je ne sais pas si des personnes sont proches de moi dans la liste mais quoi qu'il arrive ne perdez pas espoir futurs collègues !
Je ne viendrai pas exploser de joie sur le forum comme certaines personnes l'ont fait car je trouve ça énormément déplacé pour les personnes qui stressent dans l'attente !
Bon courage à Tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bla-blou le 15 juil. 2014 17:16, modifié 2 fois.
ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
YOUPI! du nouveau : ils sont au moins remontés jusqu'à 43 en LC à Rangueil Marchant! Bonne chance à vous tous....enfin les VACANCES!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.viva81 a écrit :Et oui l'attente continue....est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant la LC de Toulouse Rangueil? Ce serait sympa, dès que vous êtes informés de l'avancée de la LC de le dire aux autres...QUEL ENFER d'attendre c'est pas des VACANCES ça!LauraP a écrit :On a pas fini de stresser alors... Courage à toutes les personnes en LC et qu'on se tienne au courant dès que quelqu’un a du nouveau !Esperons que ça va vite arriver !
- RonaldOzil
Ils sont remontés à la 64ème pour l'instant !!!
Quel stress, je tiens plus là !!
Courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel stress, je tiens plus là !!
Courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Oui la secrétaire m'a appelé (64eme) et il restait des places à Marchand et Saint Gaudens !
Je croise les doigts pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens d'être appelé, j'étais 84e sur LC, ils m'ont proposé Marchant ou St Gaudens et j'ai pris Marchant.
Bon courage futurs camarades !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage futurs camarades !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben j'allais vous dire que j'etais 56 eme et qu'il m'avait appeler ce matin mais je vois que la liste est remontée bcp plus loin
... bon courage a toute et tous ceux qui attendent un coup de fils , courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rentrée 2014 ... j'arrive !!!