Test Einstein logigramme

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

Tu l'as eu ou ce sujet? c'est celui qu'on a eu à nancy! comment tu as fait pour sortir le sujet?? nous on devait rendre les feuillets!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Bah comme je n'ai pas trop réussi les tests psycho, et comme j'étais démotivée, j'ai pris les 10 dernières minutes pour recopier le sujet.

Je n'ai également pas compris les tests avec le miroir et les tests où il fallait rechercher E1, E2.... du coup sur tout ces 3 tests, il y avait beaucoup de questions qui allaient avec... donc du coup complètement loupé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Pareil pour moi ... Mais bon après tout il m'en reste deux ... J'espère en avoir au moins 1 :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

A Arles dans le sud on a exactement les memes truc, et ayant fait une prepa et ayant lu des bouquins a tire l'arigo, je me suis incroyablement planté...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

bonsoir
j'ai passé le concours sur cannes et on a aussi eu ce sujet.
pour les E1 E2...j'ai rien fait vraiment et j'ai finis par mettre au hazard.
pour les miroirs j'ai réussi mais j'ai trouvé ça long, pour l'énigme de einstein je crois m'en être sortie, mais je ne m'attendais pas à avoir autant de questions et d'entrées! le test d'attention ça va et j'ai trouvé les maths plus facile que pendant mes préparations ...mais difficile de dire si on a réussit ou pas! en faîte je crois que l'on doute toutes.
vous allez commencez à préparer l'oral avant les résultats? est-ce que vous savez ce qu'il faut travailller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

l'exo des maisons je l'aie vu y a pas deux jours qq part dans mes affaires mais j'arrive pas a le retrouver
avec un peu de chance je tomberai sur des exo deja faits :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Il ne manque pas un indice?
J'ai réussi à le faire hier au concours et aujourd'hui je n'y arrive plus, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (remarquez vaut mieux ça que le contraire...) :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

t'as mis combien de temps pour le faire au concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

A peu près 20 min je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Ca y est j'y suis arrivée: :idee:

1- Jaune, Norvégien,Professeur, eau, renard

2- Bleu, Belge,médecin, thé,cheval

3- Rouge, Anglais,sculpteur,lait,chat

4- Blanche, Espagnol,violoniste,whisky,chien

5- Orange,Japonais,judoka,cafe,ouistiti

Dites moi si c'est juste :?: :?:
Par contre j'ai mis presque 1/2 heure :pleure:
Tout ce que j'espere c'est ne pas avoir ce genre d'exo au concours mercredi :lol:
Bizzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Je trouve comme toi, j'ai mis 20mn, mais c'est chaud car il faut vraiment rester concentré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

dites vous l'avez trouvé où l'exo
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

hé bien, il est juste au début de ce topic...
c'est quelqu'un qui l'a recopié pendant son épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

C'est celui qui est tombé dans la région PACA le 29 mars. :clin:
Je me suis acheté un bouquin de logigrammes aujourd'hui histoire d'être encore mieux préparée.
Je crois d'après mes souvenirs avoir trouvé les mêmes réponses que vous, enfin j'espère ça fait 9 ou 10 points je crois pour la partie qui boit ça, qui fait ça, qui a la maison rouge....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

bon ben c'est sur 20 min s'est pas assez pour moi pour tant j'étais bien parti :?
doumaage :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé