Enigmes Graphiques Stephane Beltrame

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
starXlight
Fidèle
Fidèle

Re: énigmes graphiques

Message par starXlight »

Il y a deja un topic sur ce sujet. En plus les explications sont parfaites.

Fais une recherche tu devrais rapidement le retrouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
chardof
VIP
VIP

Re: énigmes graphiques

Message par chardof »

Par ici :fleche: Enigmes graphiques

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
marie022
Adepte
Adepte

Re: Enigmes Graphiques Stephane Beltrame

Message par marie022 »

Je vois qu'au fil des années on se posent toujours les même questions. merci pour tout ceux qui ont essayer d'expliquer cette énigme... Cela m'a éclairé un peu ! Il faut que je mette tout ça à l’œuvre maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexos

Message par alexos »

Pour moi, il suffit de compter le nombre d'éléments dans le tableau (=46)puis de comparer avec les réponses proposées : A, B,C ou D. En additionnant les chiffres de la colonne D on obtient bien 46 éléments. C'est une solution, il y en a peut-être d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chescaa

Message par Chescaa »

okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé