Enigmes Graphiques Stephane Beltrame
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- starXlight
- Fidèle
Re: énigmes graphiques
Il y a deja un topic sur ce sujet. En plus les explications sont parfaites.
Fais une recherche tu devrais rapidement le retrouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais une recherche tu devrais rapidement le retrouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Re: énigmes graphiques
Par ici
Enigmes graphiques
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: Enigmes Graphiques Stephane Beltrame
Je vois qu'au fil des années on se posent toujours les même questions. merci pour tout ceux qui ont essayer d'expliquer cette énigme... Cela m'a éclairé un peu ! Il faut que je mette tout ça à l’œuvre maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, il suffit de compter le nombre d'éléments dans le tableau (=46)puis de comparer avec les réponses proposées : A, B,C ou D. En additionnant les chiffres de la colonne D on obtient bien 46 éléments. C'est une solution, il y en a peut-être d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.