A quand les résultats pour l'écrit ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marine hollard

Message par marine hollard »

bonjour
est ce que quelqu'un connaitrai les dates des oraux du concours de st dié, vandoeuvre, et de strasbourg celui pres de robertsau
qd ca sera les resultats de l'ecrit ?

merci de me repondre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

marine hollard a écrit :bonjour
est ce que quelqu'un connaitrai les dates des oraux du concours de st dié, vandoeuvre, et de strasbourg celui pres de robertsau
qd ca sera les resultats de l'ecrit ?

merci de me repondre :D
je pense fin mai-début juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
mizeela56

resultats vannes??

Message par mizeela56 »

bjr,

je voudrais connaitre la date des reseultats ecrits de VANNES???
merci beaucoup :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey49120
Régulier
Régulier

concour de VANNES

Message par audrey49120 »

slt mizeela56 je vois ke tu tinterraisse au concour de Vannes moi ossi je lè fè je croi ke lè résultat de l'écrit sont débu mai après le jour précis je ne seis pas. bon courage pour la suite
:D [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi c'est le 7 Mai !! et j'ai encore 2 concours à passer :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait la date des résultats de l'écrit de la Crois Rouge Française de Metz?

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minerale

Message par minerale »

minerale a écrit :coucou, est-ce que quelqu'un connait la date d'affichage de résultat de Beaune?

merci d'avance
coucou, il n'y a personne qui le sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

lily-pouss a écrit :bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait la date des résultats de l'écrit de la Crois Rouge Française de Metz?

Merci à tous
Ce doit être au maximum mi-mai, verdun était le 5 avril le concours (donc en même temps que la CRF metz) et les résultats sont le 7 mai c'est peut-être pareil...

Sinon tu peux toujours téléphoner..

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

emie57 a écrit :
lily-pouss a écrit :bonjour à tous,

Merci à tous
Ce doit être au maximum mi-mai, verdun était le 5 avril le concours (donc en même temps que la CRF metz) et les résultats sont le 7 mai c'est peut-être pareil...

Sinon tu peux toujours téléphoner..

:clin:
merci pour l'info Emie,
j'ai tél mais je crois qu'elle à pas compris ma question ou bien je me suis mal exprimée, elle m'a dit que c'était aux environs du 23 mai et moi je pensais que c'était le début de l'oral le 23 mai;
bref comme elle était pas très sympa au tél j'ai pas insisté.
je vais attendre mon petit courrier on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

bagattelle(talence)= 20 mai 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Marion1504 a écrit :Bonjour :D !!!
Je voudrais connaitre les dates des résultats pour les IFSI de Limoges, Poitiers, le lycée Rabelais à Paris, Rennes, CRF de Nantes, Flers, La Roche sur Yon.
Je commence à stresser pour les résultats !!!
Si vous savez merci de me dire !!! PDT_004
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

elo40 a écrit :bonjour, est ce quelqu'un sait la date des resultats des écrits de dax et la croix rouge de bordeaux?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi86
Régulier
Régulier

les résultats

Message par moi86 »

Je voulais savoir quand sont les résultats du concours infirmiers de La Rochelle et de Limoges.

merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

tu peux toujours téléphoner aux ifsi concernés ou alors regarder sur le dossier d'inscription que tu as rempli ou encore regarder sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

didique76 a écrit :résultat de l'écrit de rouen à 14h je suis en panique absolue en plus je l'ai trouvé super dur aie !!!!!!!! :oops:
Amiwi a écrit :ça sert plus à rien de stresser pour l'instant c'est fait et tu ne peux pas revenir en arrière...
même si c'est dur...Stay Cool 8)
Verrouillé