A quand les résultats pour l'écrit ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

melo69 a écrit :hey ! j'auré voulu savoir si kelkun conneC la date des résultats de l'ifsi de roanne! merci bcp ^^

BONNE CHANCE A TOUS ! :)
Aie le langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Re: resultats vannes??

Message par Claire56 »

mizeela56 a écrit :bjr,

je voudrais connaitre la date des reseultats ecrits de VANNES???
merci beaucoup :roll: :roll:
Les résultats de Vannes sont le 2 mai à partir de 15 heures!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
mizeela56

merci

Message par mizeela56 »

merci beaucoup Claire56 du renseignement! bonne chance a toi!^^

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

emma11120 a écrit :bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez les dates de resulmtats de aix en provence et carcassonne. ou tout du moins les dates de resultats. merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotchen

Message par clotchen »

Jai passé les concours de Briey, thionville et Metz CRF
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus :pleure:
quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

OSE25 a écrit :comment ça se fait que les résultats de lons sont déjà affichés; je pensais que c'était en même temps que vesoul c'est-à-dire le 15 mai. vous avez passé le concours de lons quand?
craquine a écrit :C'était le même jour que toi, le 05 avril!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

J'ai vu que la roche les résultats étaient aujourd'hui, j'aurai voulu savoir s'il était de même pour le concours de la rochelle..sachant qu'on l'avait passé le même jour..

M*RDE à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

clotchen a écrit :Jai passé les concours de Briey, thionville et Metz CRF
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus :pleure:
quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup
Thionville c'est mi-mai, les autres dates doivent être dans ces eaux là aussi je pense :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Chouck

Message par Chouck »

La Rochelle c'est Mercredi 30 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI aux Mureaux (78) 2008/2011.
sonatine
Régulier
Régulier

Message par sonatine »

connaissez-vous le jours des résultats de l'écrit d'Aubenas s'il vous plaît? merci <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mad14 a écrit :COUCOU

J'aimerais savoir à quelles dates les écrits de NIORT et de LA ROCHELLE sont affichés?
Merci d'avance
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

Chouck a écrit :La Rochelle c'est Mercredi 30 avril
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
tiFab

Message par tiFab »

epiphane a écrit :savez vous la date des résultats de l'ecrit d'angoulème???

Salut oui les resultats de CRF angouleme sont le 14 mai, c tro loin d'ailleurs !!!! :x je peux aller voir les resultats, enfin jy vé m !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

coucou,
je voulais savoir c'est quand les résultats du councours infirmier de perpignan et a quel heure stp.?
merci a vous et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
boubi34

à quand les résultats pour l'ecrit?

Message par boubi34 »

bonsoir tout le monde,

je voudrais savoir si les résultats pour l'épreuve écrite ( affichés demain

30 avril à Béziers) ne sont pas publiés sur internet?

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé