A quand les résultats pour l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aie le langage SMSmelo69 a écrit :hey ! j'auré voulu savoir si kelkun conneC la date des résultats de l'ifsi de roanne! merci bcp ^^
BONNE CHANCE A TOUS !

Re: resultats vannes??
Les résultats de Vannes sont le 2 mai à partir de 15 heures!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mizeela56 a écrit :bjr,
je voudrais connaitre la date des reseultats ecrits de VANNES???
merci beaucoup![]()
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
merci
merci beaucoup Claire56 du renseignement! bonne chance a toi!^^
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emma11120 a écrit :bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez les dates de resulmtats de aix en provence et carcassonne. ou tout du moins les dates de resultats. merci
Jai passé les concours de Briey, thionville et Metz CRF
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
OSE25 a écrit :comment ça se fait que les résultats de lons sont déjà affichés; je pensais que c'était en même temps que vesoul c'est-à-dire le 15 mai. vous avez passé le concours de lons quand?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.craquine a écrit :C'était le même jour que toi, le 05 avril!
J'ai vu que la roche les résultats étaient aujourd'hui, j'aurai voulu savoir s'il était de même pour le concours de la rochelle..sachant qu'on l'avait passé le même jour..
M*RDE à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M*RDE à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

Thionville c'est mi-mai, les autres dates doivent être dans ces eaux là aussi je penseclotchen a écrit :Jai passé les concours de Briey, thionville et Metz CRF
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus![]()
Merci beaucoup

IDE made in belgique
epiphane a écrit :savez vous la date des résultats de l'ecrit d'angoulème???
Salut oui les resultats de CRF angouleme sont le 14 mai, c tro loin d'ailleurs !!!!

- hdenise
- Adepte
coucou,
je voulais savoir c'est quand les résultats du councours infirmier de perpignan et a quel heure stp.?
merci a vous et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir c'est quand les résultats du councours infirmier de perpignan et a quel heure stp.?
merci a vous et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
à quand les résultats pour l'ecrit?
bonsoir tout le monde,
je voudrais savoir si les résultats pour l'épreuve écrite ( affichés demain
30 avril à Béziers) ne sont pas publiés sur internet?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si les résultats pour l'épreuve écrite ( affichés demain
30 avril à Béziers) ne sont pas publiés sur internet?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.