Qui sera le plus impopulaire cette année ?
Modérateur : Modérateurs
ma con*e de directrice, peut pas se cracher quelque part ?
un des chirurgiens : sur que ds la clinique il est le plus impopulaire ce focu

un des chirurgiens : sur que ds la clinique il est le plus impopulaire ce focu

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- elora_steph
- Insatiable
Ba moi, je dirais Daniel Bernard, mon cher ex-patron qui fait la une des journaux en ce moment !
Il a été viré pour incompétence, ...mais avec une petite indemnisation de 38/39 millions d'euros pour lui faire la vie plus douce... le pauvre
Il a été viré pour incompétence, ...mais avec une petite indemnisation de 38/39 millions d'euros pour lui faire la vie plus douce... le pauvre

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- mimil
- VIP
elora_steph a écrit :Ba moi, je dirais Daniel Bernard, mon cher ex-patron qui fait la une des journaux en ce moment !
Ah ouais, j'ai vu ça... c'est indécent au possible. Mais bon, il est dans la légalité... c'est ça le pire !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :elora_steph a écrit :Ba moi, je dirais Daniel Bernard, mon cher ex-patron qui fait la une des journaux en ce moment !
Ah ouais, j'ai vu ça... c'est indécent au possible. Mais bon, il est dans la légalité... c'est ça le pire !
Quand j'pense que les employés sont payé un salaire de misère (en général quand on est en bas de la chaîne c'est bof quoi ) et que ce con de PDG se remplit les poches alors qu'elles sont déjà pleine .
Injustice !
- mimil
- VIP
baloo a écrit :Quand j'pense que les employés sont payé un salaire de misère (en général quand on est en bas de la chaîne c'est bof quoi ) et que ce con de PDG se remplit les poches alors qu'elles sont déjà pleine .
Injustice !
Surtout et c'est là où il y a anguille sous roche,

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- elora_steph
- Insatiable
baloo a écrit :Quand j'pense que les employés sont payé un salaire de misère
mimil a écrit :quand les employés demandent une augmentation de salaire et qu'on leur dit qu'il n'y a pas de tunes
Eh bien, mimil et baloo, a vous 2 vous avez parfaitement bien résumé la situation... Vous bossez aussi chez Carrouf ???

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- mimil
- VIP
elora_steph a écrit :Eh bien, mimil et baloo, a vous 2 vous avez parfaitement bien résumé la situation... Vous bossez aussi chez Carrouf ???
personnellement non, mais je suis renseignée