Remplissage feuille de test au stylo bleu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

Oui non c'est pareil

Je ne sait pas pour l'encre car j'ai entendu à mon dernier concours plusieurs chose : le stylo noir est préférable , le blanco interdit si on veut recoriger uen deuxieme fois on reprend uen autre feuille à lecture optique.

En tout cas je stress trop pour le stylo à encre bleuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

a nantes la croix rouge j'avais la même appréhension que toi, j'ai posée la question quitte a passer pour une idiote,j'ai demandé si le stylo a plume étaient possible et elle m'a dit un stylo a encre noir et bleu ,dont la plume comportant de l'encre de cette couleur et possible ,mais c'est vrai!, il faut regarder sur ta convoque ,c'est écris normalement ,il ne faut jamais rester sur des doutes sans demander lors d'un concours! n'oublis pas !"le plus idiot ce n'est pas celui qui pose une question s'il n'a pas compris ,mais celui qui se comtempter de ne pas la comprendre " :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

:choque: arretez vous me faites peur!!! Moi à Beziers, j'ai rempli mes cases au stylo bleu à plume.Sur la convoc il y avait marqué "un stylo à encre noire ou bleue", sur la page de tests "remplir en noir", mais dans les consignes, il y a avit "remplir imperativement au stylo bleu ou noir", donc bon.J'avais pas de noir, donc...J'espere que c'est bon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonsoir,
les consignes sont claires et précisées soit sur la convocation, soit sur la feuille de questions. La plupart des Ifsi commandent les tests à l'université de Lyon, qui les corrigent. Ils ne s'amuseront pas à rectifier les couleurs qui ne passent pas. Si les consignes ne précisaient rien alors tout était possible sinon il faut attendre les résultats.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

En faites au dévut de l'épreuve ils ont dit bleu ou noir, sur la convocation pareil
MAIS sur la feuille c'étais écrit noir, je m'en suis souvenue qu'après , dans le stress j'ai pas percuté. c'est donc pour ça que j'ai aussi peurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Ne paniquez pas...du moment que vous n'avez pas rempli vos feuilles réponses ni au crayon papier, ni au stabilo fluo sa ira.
Les tests sont corrigés par lecteur optique il faut donc que la case que vous avez coché soit opaque comparé aux autres qui ne le seront pas!!! Paniquez pas stylo, bic ou stylo encre c bon PDT_017

bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

ok merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé