Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

kanaah a écrit :Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^

:fete:
ben félicitation a toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

kanaah a écrit :Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^

BRAVO !!! Félicitation !!!! contente pour toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Merci !! Bonne chance pour les autres concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
tiboo73
Habitué
Habitué

Message par tiboo73 »

Salut les filles et FELICITATIONS !!!! :clap:
Salima et Kaanah, bonne chance pour l'oral !! Première étape de franchie, y'à plus qu'à continuer....
:clin: Salut PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Merci bien ! Bonne chance à toi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Message par Natachouette »

SUPEREXTRA GENIAL, Kanaah !!!! Bienheureuse pour toi !!!!!!!!
Bonne chance pour la suite !!!
Et "QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!" :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

FELICITATIONS A TOUS :clap: :clap: :clap: Bonne chance pour l'oral!
Moi les premiers résultats tombent mardi, la pression monte :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
aurooore

Message par aurooore »

salut a tous j'ai passé le concours a lyon pour st joseph st luc y en a t-il d'autre? je voulais savoir ce que vous en avez pensé?

félicitations à tous les admissible en espèrant que j'y soit aussi
résultat le 7 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

coucou je suis admise à l'oral a l'ifsi de Vienne !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

mymy38 a écrit :coucou je suis admise à l'oral a l'ifsi de Vienne !!

kikou toi
felicitations :clap: jespere ke le 20 mai te portera chance(cest le jour de mon anniversaire) :saut:
felicitations aussi a tous le autres
en avant pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Admissible à Vienne également :)
Oral le 29 mai à 11hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

alors pour Vienne je suis admissible aussi !!!!
:yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

bravo salima, tu as passé combien de concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

C'est long d'attendre 1 mois et demi pour avoir les résultats :roll: ... j'n'ai marre d'attendre, vous me donnez envie :lol:

Encore félicitations Salima !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dowbette le 14 avr. 2008 13:02, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

bravo salima et kathleen
salima69 tu passe quand l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
Verrouillé