Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nassimah
- Insatiable
ben félicitation a toi aussikanaah a écrit :Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
kanaah a écrit :Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^
BRAVO !!! Félicitation !!!! contente pour toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !! Bonne chance pour les autres concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Salut les filles et FELICITATIONS !!!!
Salima et Kaanah, bonne chance pour l'oral !! Première étape de franchie, y'à plus qu'à continuer....
Salut PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salima et Kaanah, bonne chance pour l'oral !! Première étape de franchie, y'à plus qu'à continuer....

Merci bien ! Bonne chance à toi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

- Natachouette
- Insatiable
SUPEREXTRA GENIAL, Kanaah !!!! Bienheureuse pour toi !!!!!!!!kanaah a écrit :Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^
Bonne chance pour la suite !!!
Et "QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!"

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
FELICITATIONS A TOUS
Bonne chance pour l'oral!
Moi les premiers résultats tombent mardi, la pression monte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi les premiers résultats tombent mardi, la pression monte

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
salut a tous j'ai passé le concours a lyon pour st joseph st luc y en a t-il d'autre? je voulais savoir ce que vous en avez pensé?
félicitations à tous les admissible en espèrant que j'y soit aussi
résultat le 7 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à tous les admissible en espèrant que j'y soit aussi
résultat le 7 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tititroyes
- Insatiable
mymy38 a écrit :coucou je suis admise à l'oral a l'ifsi de Vienne !!
kikou toi
felicitations

felicitations aussi a tous le autres
en avant pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

-
- Habitué
C'est long d'attendre 1 mois et demi pour avoir les résultats
... j'n'ai marre d'attendre, vous me donnez envie
Encore félicitations Salima !!

Encore félicitations Salima !!

Dernière modification par Dowbette le 14 avr. 2008 13:02, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !