Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Salut tout :saut: Premier résultat pour moi

Admissible à St Martin Grenoble trop contente l'aventure continue !!!!

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Félicitations Salima !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Dowbette a écrit :Félicitations Salima !!! :clin:
Merci J'espère que ça sera le cas pour toi aussi !!!
en tout cas je vais pouvoir commencer à réviser pour l'oral :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

salima-69 a écrit :Salut tout :saut: Premier résultat pour moi

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
supervu comme tu as bossé je suis super contente pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

Félicitations a tout les admissibles !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

salima-69 a écrit :
en tout cas je vais pouvoir commencer à réviser pour l'oral :lol: :lol:
félicitations salima :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

salima :clap: :fete: :fete:

BRAVO, viens vite avec nous sur le topic oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Message par Natachouette »

salima-69 a écrit :Salut tout :saut: Premier résultat pour moi

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Bravo Salima !!!
Mais ce n'est pas une surprise !!! Tes posts étaient supers et si intéressants !!! On ne doutait absolument pas de ta réussite !!!
Bonne chance pour l'oral !
De tout coeur avec toi !!!
Bravo encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

merci tous c'est gentil de me féliciter j'attends mon tour pour vous féliciter aussi !!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

coucou à tous et toutes !!
ben me voilà admissible à l'ifsi St Martin, et en attente des résultats de Gap, le 16 mai... 8) :prie:
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bonnes révisions pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
Clé
Régulier
Régulier

Message par Clé »

Bonjour Bonjour...

Félicitation à toutes les personnes admissibles.
Pour ma part aussi, direction...préparation à l'oral :D

Allez bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

salima-69 a écrit :
en tout cas je vais pouvoir commencer à réviser pour l'oral :lol: :lol:
Je suis super contente pour toi salima .Fonce pour ton orale in challah tu l'auras cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Féliciations aux admis(es):
SALIMA.ROS@;CLé
en esperant pouvoir en etre bientot
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

Avec da la persévérance on y arrive!!! Alors bravo à vous tous et encore je vous féllicite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Verrouillé