Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- thesweetgirl
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Admissible a toulouse
J'y croyais pas!!!!
Bravo et a toutes et pour les autre ne vous découragez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y croyais pas!!!!
Bravo et a toutes et pour les autre ne vous découragez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- Natachouette
- Insatiable
Que je suis heureuse pour toi et pour tout les autres !!! BRAVO !!! Super ! Génial ! Extra !!!afilgoud a écrit :admissible à Toulouse rangueil![]()
![]()
FELICITATIONS !!!
J'ai hâte de recevoir les résultats de Thonon car c'est le seul examen que j'ai passé et auquel je peux prétendre, si je souhaite voir mon projet viable ...
ENCORE BRAVO !!!

Je suis super émue de retrouver des pseudos de personnes dont j'ai eu beaucoup de plaisir à lire les posts !!!
Bravo à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Des sujets sans lien avec le sujet ont été effacés...
Merci de respecter le sujet du topic ! Ici on parle des résultats en disant simplement si on est admissible ou non puis on félicite.
Pour les messages personnels il y a les MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de respecter le sujet du topic ! Ici on parle des résultats en disant simplement si on est admissible ou non puis on félicite.
Pour les messages personnels il y a les MP.

Allez direction l'oral.
Afilgoud : Je suis très heureuse pour toi, tu le mérites. Bonne continuation pour l'oral, (va y tu vas l'avoir ce concours°) Pour ma part les résultats sont le 09 mai on attend encore.[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Coucou tt le monde!
Moi je suis pas sur la liste des admissibles pour toulouse
Je suis deg!!! J'espere que les autres cocnours seront meilleurs!
Je voulez vous demandez pour ceux qui l'on passé si le jury avait augmenté la moyenne pour être admissible à l'oral!
Félicitations a ceux ou celles qui l'ont eu et courage pour ceux qui sont dans mon cas!
Il faut essayer de relativiser même si on est déçu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis pas sur la liste des admissibles pour toulouse

Je suis deg!!! J'espere que les autres cocnours seront meilleurs!
Je voulez vous demandez pour ceux qui l'on passé si le jury avait augmenté la moyenne pour être admissible à l'oral!
Félicitations a ceux ou celles qui l'ont eu et courage pour ceux qui sont dans mon cas!
Il faut essayer de relativiser même si on est déçu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
coucou à tous, je viens juste de recevoir ma lettre de clermont-ferrand et je suis admissible. Je suis trop contente. Mon oral est le 13 mai, j'espère que ça va bien se passer. Je croise les doigts pour tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !
1er résultat (sur 4) : Admissible à Clermont-Ferrand, oral le 13 Mai
C'est encourageant, je serai de bonne humeur pour l'écrit de demain aux Diaconesses !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er résultat (sur 4) : Admissible à Clermont-Ferrand, oral le 13 Mai

C'est encourageant, je serai de bonne humeur pour l'écrit de demain aux Diaconesses !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- odilemeringue
- Régulier
Felicitation à tous,
Je ne m'étais pas inscris plus tot sur le forum pensant avoir completement raté mon concours à clermont
et là dans la boite aux lettre ce matin une nouvelle improbable : Admissible.
Rendez-vous le 14 mai pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne m'étais pas inscris plus tot sur le forum pensant avoir completement raté mon concours à clermont
et là dans la boite aux lettre ce matin une nouvelle improbable : Admissible.
Rendez-vous le 14 mai pour l'oral

résultats Saint Brieuc ???
tout d'abord, félicitation aux admissibles
j'ai juste une question:
lors de l'écrit passé le 19.03 à St Brieuc, on nous a dit que les résultats seraient disponibles sur ce site le 02.05, cependant, je ne vois pas trop où sera fait l'affichage, pouvez vous éclairer ma lanterne svp?
Bonne chance à tous pour les concours... et surtout pour l'attente

j'ai juste une question:
lors de l'écrit passé le 19.03 à St Brieuc, on nous a dit que les résultats seraient disponibles sur ce site le 02.05, cependant, je ne vois pas trop où sera fait l'affichage, pouvez vous éclairer ma lanterne svp?
Bonne chance à tous pour les concours... et surtout pour l'attente

Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi.
En fait j'avais une question à posé à ceux qui ont réussi voilà je voudrais savoir si vous savez les notes que vous avez obtenues ou bien si vous savez juste que vous êtes admissibles
Moi j'attends toujours les résultats réponses 28 et 30 avril
Bravo à ceux qui ont réussi et bon courage aux gens qui attendent toujoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait j'avais une question à posé à ceux qui ont réussi voilà je voudrais savoir si vous savez les notes que vous avez obtenues ou bien si vous savez juste que vous êtes admissibles
Moi j'attends toujours les résultats réponses 28 et 30 avril
Bravo à ceux qui ont réussi et bon courage aux gens qui attendent toujoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à quimper le 29 septembre
ils nous disent juste que l'on est admissible et que les notes seront données lors du resultat final. Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
-
- Régulier
concours clermont
je suis admissible a clermont!!! chui tro tro contente! jpass loral le 20mai...jaten mintenan lé resulta de vichy é montlucon! felicitation o otres ki lont eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.