Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Félicitations à tous :!: :!: :yes: :saut: :clap:

J'espère avoir moi aussi une bonne nouvelle à vous annoncer mais l'attente est encore longue (le 29 avril) :choque:

Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
nadou89

concours bourgoin

Message par nadou89 »

cc juju5544 pourquoi dit tu que la liste a été mise a jour? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Re: concours bourgoin

Message par ororr »

nadou89 a écrit :cc juju5544 pourquoi dit tu que la liste a été mise a jour? :clin:
Va voir le 1er post à la 1ère page, elle recense tous ceux qui sont admissibles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apapet
Habitué
Habitué

Message par apapet »

Admissible pour vienne!!
Bises à tout le monde
Oral le 23 mai à 9h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

apapet a écrit :Admissible pour vienne!!
Bises à tout le monde
Oral le 23 mai à 9h30
Félicitation je suis trés heureuse de savoir que tu es admissible !!!
c'est quand ton oral ??

je crois que je suis dans les premières je passe le 28 à 9h30 :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

Salut à tous PDT_010

Je suis admissible à BOURGOIN JALLIEU ! franchement par miracle étant donner la difficulté des tests psycho...
Et recalée à ST MARTIN d' HERES alors que je pensais l'avoir :pleure: (échoué de 3 pts)
Alors à tous ceux qui s'inquiète NE PERDEZ PAS ESPOIR rien n'est jouer d'avance, félicitation à tous les reçus.
Prochain résultat le 23 avril pour hauteville.

Bisous à tous, vos messages me soutiennent beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceraste

Message par ceraste »

admissible à auxerre oral le 5 mai trop contente parce que tous le monde me disait tu fais pas de prépa, c'est ton premier concours tu passera pas l'écrit bin nananere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

félicitations à tous :D et revenez nous parler de vos oraux :clin:
encore un mois à attendre, c'est looooonnnnggggggg :x :x :x :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Admissible à l'IFSI de Saint-Denis - La Réunion :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: concours bourgoin

Message par Juju5544 »

ororr a écrit :
nadou89 a écrit :cc juju5544 pourquoi dit tu que la liste a été mise a jour? :clin:
Va voir le 1er post à la 1ère page, elle recense tous ceux qui sont admissibles :clin:
Effectivement, je fais une liste des admissibles :clin:
Remise à jour de la liste... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amoureuse

Résultats Bourgoin

Message par amoureuse »

C'est énorme je suis admissible à Bourgoin, je pensais vraiment pas avoir celui là, pas fait de prépa ni d'études sanitaires ou sociales. Bien contente.
Reste l'oral à passer le 7 juin (si d'autres candidats ce jour là..)
Bonne chance à tous pour l'oral! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

felicitation amoureuse!
et pour toutes celles qui ont reussies à passer l'ecrit sans trop y croire
bravo! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
marcos43
Régulier
Régulier

Admissible

Message par marcos43 »

Je suis admissible a Clermont-ferrand, super content mais c'est pas fini !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadou89

Message par nadou89 »

moi aussi bourgoin je n'y croyé pas c'était le premier de l'année et j'étai sorti complétement séché et deçu et la je suis a l'oral le 7 a 13h30!c'est fabuleux savez vous comment sa se passe si on est convoqué par demi journée ou si c'est une heure fixe? comment vous avez fait pour savoir qu'il ne reste plus que 250 candidat a l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été remise à jour...
Des messages sans lien avec le sujet des résultats ont été effacés ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé