Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Félicitations à tous
J'espère avoir moi aussi une bonne nouvelle à vous annoncer mais l'attente est encore longue (le 29 avril)
Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère avoir moi aussi une bonne nouvelle à vous annoncer mais l'attente est encore longue (le 29 avril)

Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
concours bourgoin
cc juju5544 pourquoi dit tu que la liste a été mise a jour?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: concours bourgoin
Va voir le 1er post à la 1ère page, elle recense tous ceux qui sont admissiblesnadou89 a écrit :cc juju5544 pourquoi dit tu que la liste a été mise a jour?

Félicitation je suis trés heureuse de savoir que tu es admissible !!!apapet a écrit :Admissible pour vienne!!
Bises à tout le monde
Oral le 23 mai à 9h30
c'est quand ton oral ??
je crois que je suis dans les premières je passe le 28 à 9h30

Salut à tous PDT_010
Je suis admissible à BOURGOIN JALLIEU ! franchement par miracle étant donner la difficulté des tests psycho...
Et recalée à ST MARTIN d' HERES alors que je pensais l'avoir
(échoué de 3 pts)
Alors à tous ceux qui s'inquiète NE PERDEZ PAS ESPOIR rien n'est jouer d'avance, félicitation à tous les reçus.
Prochain résultat le 23 avril pour hauteville.
Bisous à tous, vos messages me soutiennent beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à BOURGOIN JALLIEU ! franchement par miracle étant donner la difficulté des tests psycho...
Et recalée à ST MARTIN d' HERES alors que je pensais l'avoir

Alors à tous ceux qui s'inquiète NE PERDEZ PAS ESPOIR rien n'est jouer d'avance, félicitation à tous les reçus.
Prochain résultat le 23 avril pour hauteville.
Bisous à tous, vos messages me soutiennent beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à auxerre oral le 5 mai trop contente parce que tous le monde me disait tu fais pas de prépa, c'est ton premier concours tu passera pas l'écrit bin nananere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Re: concours bourgoin
Effectivement, je fais une liste des admissiblesororr a écrit :Va voir le 1er post à la 1ère page, elle recense tous ceux qui sont admissiblesnadou89 a écrit :cc juju5544 pourquoi dit tu que la liste a été mise a jour?

Remise à jour de la liste...

Résultats Bourgoin
C'est énorme je suis admissible à Bourgoin, je pensais vraiment pas avoir celui là, pas fait de prépa ni d'études sanitaires ou sociales. Bien contente.
Reste l'oral à passer le 7 juin (si d'autres candidats ce jour là..)
Bonne chance à tous pour l'oral!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste l'oral à passer le 7 juin (si d'autres candidats ce jour là..)
Bonne chance à tous pour l'oral!

Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
felicitation amoureuse!
et pour toutes celles qui ont reussies à passer l'ecrit sans trop y croire
bravo!
et pour toutes celles qui ont reussies à passer l'ecrit sans trop y croire
bravo!

concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
Admissible
Je suis admissible a Clermont-ferrand, super content mais c'est pas fini !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi bourgoin je n'y croyé pas c'était le premier de l'année et j'étai sorti complétement séché et deçu et la je suis a l'oral le 7 a 13h30!c'est fabuleux savez vous comment sa se passe si on est convoqué par demi journée ou si c'est une heure fixe? comment vous avez fait pour savoir qu'il ne reste plus que 250 candidat a l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.