Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Coucou!

Je suis admissible à Vienne aussi!!

Pour Bourgoin, Nadou89 je suis convoquée aussi le 7 juin à 13H30!LOL

Et sinon, perso j'ai su qu'on était dans les 250 parce que j'ai été voir la liste à l'IFSI, et le nombre de candidats était indiqués.

Voilà au 7 Juin alors :clin:

Biisous et Félicitations _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les messages personnelles se font en MP. Merci :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Oups, désolée Juju!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Je suis admissible à toulouse-rangueil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Pfiou ça fait plaisir de voir que vous êtes admissibles à l'oral :D :D :D
... C'est encore long jusqu'à mi-mai pour les résultats; mais bon après tout j'pense pas avoir réussi :roll:
On vérra !
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des messages sans liens avec le sujet ont été effacés.
Merci de donner ici, exclusivement, vos résultats du concours et les félicitations à chacun. Pour le reste il y a d'autres topics, merci :clin:

Liste mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Reçue à Montluçon :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Merci encore Ptitemimi! :clin:

Merde à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Félicitations à tous les recus : en plus vous me redonnez un peu d espoir car moi aussi je suis decue de mes TP ...comme toi LILOU29 il me faut attendre mi mai pour le résultat! patience!
EN tout cas je suis ravie pour vous encore BRAVO BRAVO BRAVOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuetou
Adepte
Adepte

Un mot : FELICITATIONS !!

Message par cahuetou »

A tous ceux et toutes celles qui ont réussi l'écrit, je dis un grand PDT_004 et :clap:
pour moi, c'est le 7 mai ... je me ronge les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
coxiperle
Régulier
Régulier

Message par coxiperle »

salut à tout le monde et toutes mes féloches pour les réussites, une pensée pour ceux qui doivent retenter.

J'ai pas pu poster avant j'étais en vacance à l'étranger, j'ai eu mes résultats le 14.04 à 21h00 ... : A-D-M-I-S-S-I-B-L-E !!!

pour Rangueil

je n'en reviens pas encore ... je pensais réellement avoir raté, par contre impossible de trouver la note minimale d'admissibilité fixée par le jury ???

allez on attend le prochain résultat le 14.05 CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MelaMelie

Message par MelaMelie »

Je suis aussi admissible à Toulouse!! Quelle joie!
Maintenant, gros stress par rapport à l'oral.... Et pour les autres résultats aussi!! J'en attend encore 4... demain AP-HP!!

Je touche du bois pour tout le monde!! Courage courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus long... attendre les résultats!! Mais aussi ne pas encore pouvoir se fixer pour les prochaines années à venir!! Arff...
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

admissible aphp yeaaaaaaaaaaahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Mazal tov !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Felicitations !

Ils vous les annoncent tot les résultats ! Nous c'est 14h..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

LILYFLASH a écrit :admissible aphp yeaaaaaaaaaaah
Tout pareil!!!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé