Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente !!!!!!! moi qui croyait que cété mort !!!!
félicitations à vous tous !!!!
mouahhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente !!!!!!! moi qui croyait que cété mort !!!!
félicitations à vous tous !!!!
mouahhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Miss-Nini
- Régulier
Encore au lycée...Mais admissibleMarion-44 a écrit :ba ça fait plus de 4000 recalés,mais bon beaucoup venez en "touriste" pour voir ce que ça donne,ceux qui sont encore au lycée par exemple

C'est vrai que yen a qui sont venus en touriste mais pas que des bacheliers^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Croix saint-simon !
je n'arrive pas a voir si je suis admise quand je tape mon nom ça me dit juste de verifier si le numero de dossier est bien le bon et je ne peux faire que retour ensuite, ça veut dire que je suis admise et au contraire que je ne le suis pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es admise tkt pas, si tu vois ton nom c'est que c'est bon (si tu regarde bien ya 2599 noms affichés donc le compte est bon!)
Félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations

Jsuis admissible à l'oral, YES !
Bravo aux 2599 qui sont dans mon cas, et pour les autres, ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux 2599 qui sont dans mon cas, et pour les autres, ne vous découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
salut la famille
moi aussi je suis admise à l'oral de l'aphp,si vous connaissez même à peu pres les dates de l'oral dites moi svp !!!
félicitation à tous ceux ki l'ont et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis admise à l'oral de l'aphp,si vous connaissez même à peu pres les dates de l'oral dites moi svp !!!
félicitation à tous ceux ki l'ont et courage aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kanel le 22 avr. 2008 11:35, modifié 1 fois.
- chouchoune34
- Adepte
ADMISSIBLE A AP-HP !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse !!!!!!!
après avoir été recalé pr rangueil ca remonte le moral !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop heureuse !!!!!!!
après avoir été recalé pr rangueil ca remonte le moral !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bouibouite
- Insatiable
Sa voudrais dire que je suis admissible... J'ai peur de me faire une fausse joie donc je vais vous dire exactement ce que je lis et vous allez me dire ce que vous en dites...
Donc j'ai été sur les resultat donc pour le concours IFSI. J'ai fait rechercher, j'ai taper mon nom mon prénom, et il m'a trouvé. J'ai voulu en savoir plus j'ai cliquer sur voir ou un truc du genre et la a part me dire de verifier si mon numero de dossier est bon rien de plus n'apparait. Mais le fait que j'ai trouvé mon nom c'est çà qui veut dire que je suis admissible?
Merci de vos reponses.
Signé, une fille stréssé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'ai été sur les resultat donc pour le concours IFSI. J'ai fait rechercher, j'ai taper mon nom mon prénom, et il m'a trouvé. J'ai voulu en savoir plus j'ai cliquer sur voir ou un truc du genre et la a part me dire de verifier si mon numero de dossier est bon rien de plus n'apparait. Mais le fait que j'ai trouvé mon nom c'est çà qui veut dire que je suis admissible?
Merci de vos reponses.
Signé, une fille stréssé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- bouibouite
- Insatiable
Donc les noms des recalés ne figure pas sur le site?
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'y crois pas lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'y crois pas lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
lol
non ceux qui ne sont pas admis ne figurent pas sur la liste
voili voilou tu px annoncer la nouvelle a tout lmonde lol!félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non ceux qui ne sont pas admis ne figurent pas sur la liste
voili voilou tu px annoncer la nouvelle a tout lmonde lol!félicitations

- bouibouite
- Insatiable
Merci bcp de tes réponses rapide merciiiiii!
J'ai le sourire pour la journée moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le sourire pour la journée moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
- bouibouite
- Insatiable
Félicitations a tous!!!!!Et courage à tous ceux qui on raté vous aurez d'autre occaz de reussir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
concours ap-hp
hello, je viens de m'inscrire au forum,
oui apparement si ton nom apparé c'est que tu es admise !!
et moi, mon nom apparé !!!! yeahhhh
merci à tous pour vos infos psk j'ai flippé quand j'ai vu que rien n'était indiqué sur webconcours.
bravo à tous! les autres courages!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui apparement si ton nom apparé c'est que tu es admise !!
et moi, mon nom apparé !!!! yeahhhh
merci à tous pour vos infos psk j'ai flippé quand j'ai vu que rien n'était indiqué sur webconcours.
bravo à tous! les autres courages!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.