Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours résultat de l'écrit
coucou ! admissible a mende!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Je vien vous rejoindre pour dire que je suis admissible aussi, à libourne. Trop contente!
bon courage à tous pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vien vous rejoindre pour dire que je suis admissible aussi, à libourne. Trop contente!
bon courage à tous pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
- marielaure66
- Fidèle
-
- Adepte
ooooooohhhh yessssssss!!!!
ca fait du bien de voir son nom sur la tite liste
Ah je me dis que même vieille, je ne suis pas pour autant bonne à jeter!!!
Maintenant, en route pour l'oral, en espérant être bientôt PDT_001
Donc, admissible à Saint Lô et en attente des résultats de Caen.
Pour ceux que ça intéresse et qui ne peuvent pas se déplacer: http://www.ch-stlo.fr/module8/152363.html
Si quelqu'un connaît les dates de la session d'oral à St Lô, ça m'arrange...
Courgae à tous ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait du bien de voir son nom sur la tite liste

Ah je me dis que même vieille, je ne suis pas pour autant bonne à jeter!!!

Maintenant, en route pour l'oral, en espérant être bientôt PDT_001
Donc, admissible à Saint Lô et en attente des résultats de Caen.
Pour ceux que ça intéresse et qui ne peuvent pas se déplacer: http://www.ch-stlo.fr/module8/152363.html

Si quelqu'un connaît les dates de la session d'oral à St Lô, ça m'arrange...
Courgae à tous ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
- zouloulastar
- Adepte
resulats
Je suis admissible a Nantes ca c'est une tres bonne nouvelle
mais je n'ai pas pu me deplacer pour Thouars est ce que qualqun va voir ses resultats?
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je n'ai pas pu me deplacer pour Thouars est ce que qualqun va voir ses resultats?
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Melisandre
- Habitué
- Creol
- VIP
marmotine4 a écrit :ooooooohhhh yessssssss!!!!
ca fait du bien de voir son nom sur la tite liste![]()
![]()
![]()
![]()
Ah je me dis que même vieille, je ne suis pas pour autant bonne à jeter!!!![]()

- chouchoune34
- Adepte
PDT_016 Admissible à perpignan! Ca fait trop plaisirrrrrrr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
ahahah
Je suis admissible à la croix rouge de Saint Etienne et au CHU de Clermont-Ferrand!!! J'attend plus que les résultats de Lyon esquirol et du CHU de Saint Etienne (diffusion le 7 mai
) Cependant, j'aurais vraiment voulu voir mon nom sur les listes... Pour en quelque sorte être sûre que je ne rêve pas... Mais pas moyen de trouver les listes sur les sites internet PDT_011 Pfff C'est trop long comme attente... Bon courage à toutes et à tous pour les oraux!!!
( désolée, je sais que c'est pas bien d'afficher sa joie, quand d'autres sont déçu(e)s par la défaite, mais je l'ai raté déjà l'année dernière alors là j'en profite! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

( désolée, je sais que c'est pas bien d'afficher sa joie, quand d'autres sont déçu(e)s par la défaite, mais je l'ai raté déjà l'année dernière alors là j'en profite! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Partons à l'aventure!