Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
puce46

Concours résultat de l'écrit

Message par puce46 »

coucou ! admissible a mende!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

Coucou

Je vien vous rejoindre pour dire que je suis admissible aussi, à libourne. Trop contente!
bon courage à tous pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

Yeahhh! :D

Admissible à Perpi et Croix-Rouge de Nîmes!!

A fond pour l'oral!!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

ooooooohhhh yessssssss!!!!

ca fait du bien de voir son nom sur la tite liste :yes: :yes: :yes: :yes:

Ah je me dis que même vieille, je ne suis pas pour autant bonne à jeter!!! :saut:

Maintenant, en route pour l'oral, en espérant être bientôt PDT_001

Donc, admissible à Saint Lô et en attente des résultats de Caen.

Pour ceux que ça intéresse et qui ne peuvent pas se déplacer: http://www.ch-stlo.fr/module8/152363.html :clin:

Si quelqu'un connaît les dates de la session d'oral à St Lô, ça m'arrange...

Courgae à tous ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
zouloulastar
Adepte
Adepte

Message par zouloulastar »

Admissible à Cherbourg !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Alaure44

resulats

Message par Alaure44 »

Je suis admissible a Nantes ca c'est une tres bonne nouvelle
mais je n'ai pas pu me deplacer pour Thouars est ce que qualqun va voir ses resultats?
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minerale

Message par minerale »

Admissible à Beaune depuis hier !!! Trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melisandre
Habitué
Habitué

Message par Melisandre »

j'suis admissible à le CRF de Nîmes 8)
j'y suis allée en touriste faut l'faire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poireau

Message par poireau »

admissible à granville :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

marmotine4 a écrit :ooooooohhhh yessssssss!!!!

ca fait du bien de voir son nom sur la tite liste :yes: :yes: :yes: :yes:

Ah je me dis que même vieille, je ne suis pas pour autant bonne à jeter!!! :saut:
:D efectivement ca fait plaisir de voir son nom sur la liste, je suis également admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

ADMISSIBLE a la croix rouge de Nimes !! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
Bunyeta
Habitué
Habitué

Message par Bunyeta »

PDT_016 Admissible à perpignan! Ca fait trop plaisirrrrrrr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!

C'est les Vacances!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

delph33 a écrit :alors moi je viens dire que je suis admissible à libourne je suis trop contente!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupsi

Message par choupsi »

admissible a carca sa fait tro plaisir!!!le 1er resultat et le plus important :P mintenant concentration pour l'oral 8) :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n00na

ahahah

Message par n00na »

Je suis admissible à la croix rouge de Saint Etienne et au CHU de Clermont-Ferrand!!! J'attend plus que les résultats de Lyon esquirol et du CHU de Saint Etienne (diffusion le 7 mai :? ) Cependant, j'aurais vraiment voulu voir mon nom sur les listes... Pour en quelque sorte être sûre que je ne rêve pas... Mais pas moyen de trouver les listes sur les sites internet PDT_011 Pfff C'est trop long comme attente... Bon courage à toutes et à tous pour les oraux!!!

( désolée, je sais que c'est pas bien d'afficher sa joie, quand d'autres sont déçu(e)s par la défaite, mais je l'ai raté déjà l'année dernière alors là j'en profite! ^^)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Partons à l'aventure!
Verrouillé