Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
cOucOu !
Je suis admissible à Colmar !!!! Trop contente c'était vraiment pas gagné !
En rOute pour l'Oral =)
BravO à tous les Admissibles =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Colmar !!!! Trop contente c'était vraiment pas gagné !
En rOute pour l'Oral =)
BravO à tous les Admissibles =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NANCY LIONNOIS : 19ème sur lP
PROMO 2008-2011
STRASBOURG HUS : 100ème sur LC
COLMAR : 145ème sur LC
PROMO 2008-2011
STRASBOURG HUS : 100ème sur LC
COLMAR : 145ème sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sousoff-inf a écrit :Admissible pour l'armée de terre...trop heureuse !
Félicitations à tous et toutes et bon courage pour les oraux !
Bon, j'ai de nouveau internet chez moi ENFIN alors j'en profite pour vous féliciter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

-
- Régulier
Alors voilà je suis à l'oral de L'Aigle 
Demain résultat de St brieuc
Puis Belfort, Besançon et enfin Nanterre :s
Félicitations à tous et à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Demain résultat de St brieuc
Puis Belfort, Besançon et enfin Nanterre :s
Félicitations à tous et à toutes

28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!

Bonjour tout le monde !
Félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit et bon courage pour l'oral car c'est pas une mince affaire !
Bon courage aussi à ceux qui ont été recalés, persévérez, ça en vaut la peine !
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit et bon courage pour l'oral car c'est pas une mince affaire !
Bon courage aussi à ceux qui ont été recalés, persévérez, ça en vaut la peine !
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
-
- Régulier
Salut Salut 
Alors voilà mon deuxième résultat est arrivé il y a qq minutes
Je suis admissible à Montbéliard-Belfort
Oral le 28 mai 8h00 à Montbéliard
Trop trop happy !!!!!!!!!!
Maintenant le stress reprend le dessus...15h résultat St Brieuc :s
Bravo à vous tous !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors voilà mon deuxième résultat est arrivé il y a qq minutes

Je suis admissible à Montbéliard-Belfort

Oral le 28 mai 8h00 à Montbéliard

Trop trop happy !!!!!!!!!!
Maintenant le stress reprend le dessus...15h résultat St Brieuc :s
Bravo à vous tous !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!

- fleurdorangette
- Fidèle
Troisieme résultat : je suis admissible à Flers avec un oral le 29 mai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
- doudoudu50
- Forcené
moi non admissible a flers(10 en culture g et 9.85 tests psycho) mais je relativise j'en ait eu deja trois là bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
bonjour a tous
trop contente prise a l'oral de paris et lisieux.
aujourd'hui résultat de crf de brest et de lorient, je croise les doigts.
ap-hp: admissible
lisieux: admissible
brest crf: résultat le 2 mai
lorient: résultat le 2 mai
niort: résultat ? lol
berck sur mer: résultat 16 mai
talence: résultat 20 mai
BON COURAGE A TOUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente prise a l'oral de paris et lisieux.
aujourd'hui résultat de crf de brest et de lorient, je croise les doigts.
ap-hp: admissible
lisieux: admissible
brest crf: résultat le 2 mai
lorient: résultat le 2 mai
niort: résultat ? lol
berck sur mer: résultat 16 mai
talence: résultat 20 mai
BON COURAGE A TOUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
coucou à tous,
j'suis admissible à Belfort, je passe l'oral le 27 mai,
encore félicitations à tous et courage pour ceux qui ont reçu une réponse négative, accrochez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'suis admissible à Belfort, je passe l'oral le 27 mai,
encore félicitations à tous et courage pour ceux qui ont reçu une réponse négative, accrochez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 CRF Metz
Admissible à Montbéliard, oral début juin.
Oui, les recalés, ne baissez pas les bras, l'an dernier j'étais à votre place...comme quoi:la roue tourne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, les recalés, ne baissez pas les bras, l'an dernier j'étais à votre place...comme quoi:la roue tourne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
résultats concours st bireuc
bonjour,
lors du concours de st brieuc le 19 mars nous avons signé une feuille pour donner ou pas notre accord afin que les résultats soient mis en ligne
mais je ne vois toujours rien...
quelqu'un peut il me dire si il en sait davantage
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lors du concours de st brieuc le 19 mars nous avons signé une feuille pour donner ou pas notre accord afin que les résultats soient mis en ligne
mais je ne vois toujours rien...
quelqu'un peut il me dire si il en sait davantage
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
renseignements sur le concours IFSI
Admissible à la croix rouge de brest
et à morlaix
Je suis trop trop trop contente de moi
maintenant a fond pour l'oral !!
Courage aux non admissible l'année dernière je m'était ramassée avec un 0 en tests psychos a la CRF
bisouxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et à morlaix

maintenant a fond pour l'oral !!

Courage aux non admissible l'année dernière je m'était ramassée avec un 0 en tests psychos a la CRF

bisouxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
Coucou tout le monde!!
moi je suis admissible à Quimper!!(Bretagne)
Bon courage à tous pour la suite et surtout félicitations!!!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis admissible à Quimper!!(Bretagne)
Bon courage à tous pour la suite et surtout félicitations!!!! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac sms en poche
Quimper 2008-2011!!
Quimper 2008-2011!!