Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zeeb

Message par Zeeb »

Bravo à toutes et à tous !

De mon côté, je n'ai toujours pas les résultats, j'ai passé le concours à Vannes et je ne pense pas être admissible. Mais j'attends tout de même les résultats avec impatience.

Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats, et bon courage aux admissibles pour la préparation des oraux ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Coucou! :D

Moi aussi je suis admissible à Vichy, trop contente _

PS : Juju tu as fait une ptite erreur, c'est pas "KTMBBDAMOUR" mais " JTMBBDAMOUR". Enfin je pesne que c'est moi.

Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

admissible a fougères aussi!!!!! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

deydey29 a écrit :Admissible à la croix rouge de brest
et à morlaix 8) Je suis trop trop trop contente de moi :D
maintenant a fond pour l'oral !! :D

Courage aux non admissible l'année dernière je m'était ramassée avec un 0 en tests psychos a la CRF :choque:

bisouxxx
Comme quoi , faut jamais deseperé :D :D

Félicitations a toi, beau mental :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Je me rajoute a la liste des admissible pour Colmar!
En route pour les oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Moi aussi j'ai le bonheur de vous rejoindre!!!!Admissible à Vichy, oral le 30 Mai à 10h05!!!
Paris:résultats le 21 Mai
Marseille: résultats le 13 Mai
Clermont-Ferrand: recalé!!!!
Félicitage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

3 ième résultat: Admissible à St Brieuc

Trop trop heureuse!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

jtmbbdamour a écrit :PS : Juju tu as fait une ptite erreur, c'est pas "KTMBBDAMOUR" mais " JTMBBDAMOUR". Enfin je pesne que c'est moi.
Faute de frappe merci de me l'avoir indiqué... j'ai modifié bien sûr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scottish

Message par scottish »

admissible à carcassonne, reste à passer l'oral. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur
darkmoon25
Adepte
Adepte

Message par darkmoon25 »

Bonjour,admissible a pontarlier c'est mon seul concours,donc super contente,félicitations a tous les reçus a l'écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amymimi

admissible

Message par amymimi »

admissible à lannionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prochaine rentrée septembre!! petre mais enfin
nelly36

admissible

Message par nelly36 »

admissible à Montbéliard
Oral le 23 Mai (mois de 3 semaines pour me préparer, je panique.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2008/2011 Montbéliard
Tynki

Message par Tynki »

j'ai passé des concours a la croix rouge de brest et a vires dans le calvados mais toujours pas de reponse alors que les résultats sont deja passé depuis 5 jours pour vires. est ce qu'il y en as qui ont reçu leur lettre? je m'inquiéte car je sais que souvent les reponses tardives sont négatives!!!!
l'attente c'ets tp stressant heureusement que j'ai deja l'ap hp et siant brieuc!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 a Saint brieuc
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Pas forcément, l'année dernière ma cosine à reçu sa lettre 15 jours après l'affichage des résultats et elle était admissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

admissible à l'IFSI de Fougéres , je suis trop heureuse , ca me fait 2/3 c'est déjà pas mal , et félicitation aux autres et courage pour ceux qui sont en attente de resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Verrouillé