Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonnes nouvelles!
Que de bonnes nouvelles!
Admissible à Rockefeller (Lyon)_ Oral le 20 mai
Admissible à la Croix Rouge (Lyon)_ Oral le 27 mai
Admissible à Bourgoin_ Oral le 7 juin
Je commence à vraiment stresser pour l'oral,
je n'ai pas fais de prépa je ne sais absolument pas
comment ça pourra se passer...
En tout cas félicitation à tous pour vos résultats
et bonne chance pour les oraux!
[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Rockefeller (Lyon)_ Oral le 20 mai
Admissible à la Croix Rouge (Lyon)_ Oral le 27 mai
Admissible à Bourgoin_ Oral le 7 juin
Je commence à vraiment stresser pour l'oral,
je n'ai pas fais de prépa je ne sais absolument pas
comment ça pourra se passer...
En tout cas félicitation à tous pour vos résultats
et bonne chance pour les oraux!

Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Prise a l'orale de sarreguemines le 4juin
on va essayer de bosser maintenant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on va essayer de bosser maintenant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Moi aussi je voudrais pouvoir dire "admissible"
Félicitations les filles
Peut-être que je pourrai dire admissible d'ici peu ou qu'en septembre ... On vérra
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations les filles

Peut-être que je pourrai dire admissible d'ici peu ou qu'en septembre ... On vérra

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29 j'espère de tout coeur que tu auras ton prochain concour!!!!
sinon je suis admissible à la croix rouge de Arras mon oral==>22mai 13h40!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon je suis admissible à la croix rouge de Arras mon oral==>22mai 13h40!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et encore une bonne nouvelle ! Admissible à Tarbes
Un petit mot pour Lilou 29 :
Ne desespères pas, moi aussi j'ai douté après mon premier résultat à toulouse ... et pourtant j'ai eu que des bonnes nouvelles après :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un petit mot pour Lilou 29 :
Ne desespères pas, moi aussi j'ai douté après mon premier résultat à toulouse ... et pourtant j'ai eu que des bonnes nouvelles après :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011

BRAVO BRAVO a toutes les nouvelles et nouveaux admissibles

Bosser bien vos oraux, je vous souhaite de réussir

Lilou sur les 3 concours que tu as passé tu vas surement enavoir un garde confiance

Moi je n ais pu en passer qu un alors je vs laisse imaginer mon état de stress

salut et encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------