Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi j'ai eu 10 en CG et 9,53 en TP pour bon secours mais je me
dis aussi que de toute façon même si on est admise avec 10 il faudrait carburer à l'oral!!!
je pensais l'avoir complétement raté (c'était mon premier), je trouve que mes notes ne sont pas catastrophique donc ça me rassure un peu quand même.
il n'y a plus qu'à esperer pour la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis aussi que de toute façon même si on est admise avec 10 il faudrait carburer à l'oral!!!
je pensais l'avoir complétement raté (c'était mon premier), je trouve que mes notes ne sont pas catastrophique donc ça me rassure un peu quand même.
il n'y a plus qu'à esperer pour la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!
7.4/20 Rangueil; 9.5/20 Perpignan; 9.5/20 Albi.
Je commençais à ne plus croire à cet Oral que j'attendais tant!!
Admissible à la Croix Rouge Toulouse!! Marseille vendredi.
Les hommes pleurent parfois, j'en suis la preuve!! Et là, de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commençais à ne plus croire à cet Oral que j'attendais tant!!
Admissible à la Croix Rouge Toulouse!! Marseille vendredi.
Les hommes pleurent parfois, j'en suis la preuve!! Et là, de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Wééé Kaprice
Et félicitations à tous les autres et Niméo, t'as plus qu'à casser la baraque maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et félicitations à tous les autres et Niméo, t'as plus qu'à casser la baraque maintenant

Dernière modification par Dowbette le 14 mai 2008 19:31, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Bonsoir tout le monde,
C'est la première fois que j'écris, mais ça fait des mois que je vous lis.
Alors, bonnes nouvelles pour moi... Admissible à Neufchâteau, oral le 21 mai et Admissible à Saint-Dizier, mais j'attends toujours la convocation pour l'oral (les résultats sont affichés depuis le 6 mai... je ne désespère pas !).
Félicitations à tous les admissibles, bon courage pour les oraux et pour ceux qui ont loupé, ne baissez pas les bras, il faut y croire, tout est possible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la première fois que j'écris, mais ça fait des mois que je vous lis.
Alors, bonnes nouvelles pour moi... Admissible à Neufchâteau, oral le 21 mai et Admissible à Saint-Dizier, mais j'attends toujours la convocation pour l'oral (les résultats sont affichés depuis le 6 mai... je ne désespère pas !).
Félicitations à tous les admissibles, bon courage pour les oraux et pour ceux qui ont loupé, ne baissez pas les bras, il faut y croire, tout est possible

Future ESI à la CRF de Metz
- kaprice741
- Accro
et
moi aussi admissible à la CRF angoulême. Y a plus qu'a bosser après mon boulot.
Je commence à y croire
félicitations à toutes celles recues et bon courage pour l'oral
Domi
un seul de passé et admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence à y croire
félicitations à toutes celles recues et bon courage pour l'oral
Domi
un seul de passé et admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations lilou, c'est génial!!^^lilou29 a écrit :Admissible au CHR Metz:):)
Moi je passe à bon secours le 9 juin, tu nous raconteras comment ça s'est passé, hein ??
Bravo à tous les autres aussi, et n'oubliez pas non plus de dire comment c'était !!

Infirmière DE 

Le facteur vient de passer .... et je suis admissible à la CRF de Marseille!
Oral le 18 juin, le stress monte! En avant pour les révisions de l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral le 18 juin, le stress monte! En avant pour les révisions de l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat de Montbrison (42):
Admissible
Voilà, j'ai tous mes résultats d'écrit se qui fait: 4/6 concours admissible...
Que la chance me sourit encore

Voilà, j'ai tous mes résultats d'écrit se qui fait: 4/6 concours admissible...
Que la chance me sourit encore

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Ne t'en fais pas Elodie, si ca tombe le jour du bac tu peux changer ta date !
Admissible à Chambéry !!!
PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Chambéry !!!

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Les résultats sont d'abord afficher à l'IFSI puis envoyer par courrier.Elodienight13 a écrit :C'est bizarre moi les résultat c'est directement à l'hôpital et non pas par courrier...