Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

moi aussi j'ai eu 10 en CG et 9,53 en TP pour bon secours mais je me
dis aussi que de toute façon même si on est admise avec 10 il faudrait carburer à l'oral!!!
je pensais l'avoir complétement raté (c'était mon premier), je trouve que mes notes ne sont pas catastrophique donc ça me rassure un peu quand même.
il n'y a plus qu'à esperer pour la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

7.4/20 Rangueil; 9.5/20 Perpignan; 9.5/20 Albi.
Je commençais à ne plus croire à cet Oral que j'attendais tant!!
Admissible à la Croix Rouge Toulouse!! Marseille vendredi.

Les hommes pleurent parfois, j'en suis la preuve!! Et là, de joie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

je suis admissible à la CRF de Toulouse :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Admissible à la CRF de Marseille aussi :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Wééé Kaprice :yes:
Et félicitations à tous les autres et Niméo, t'as plus qu'à casser la baraque maintenant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dowbette le 14 mai 2008 19:31, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Farida
Régulier
Régulier

Message par Farida »

Bonsoir tout le monde,

C'est la première fois que j'écris, mais ça fait des mois que je vous lis.

Alors, bonnes nouvelles pour moi... Admissible à Neufchâteau, oral le 21 mai et Admissible à Saint-Dizier, mais j'attends toujours la convocation pour l'oral (les résultats sont affichés depuis le 6 mai... je ne désespère pas !).

Félicitations à tous les admissibles, bon courage pour les oraux et pour ceux qui ont loupé, ne baissez pas les bras, il faut y croire, tout est possible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Metz
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Merci pour les encouragement Dowbette! Je te souhaite de même et autant pour les autres!

La peur de l'oral ne m'aura pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Merci Dowbette :clin: bientôt çà sera ton tour d'être félicitée :D on est dans la même barque pour après-demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
arbre
Fidèle
Fidèle

et

Message par arbre »

moi aussi admissible à la CRF angoulême. Y a plus qu'a bosser après mon boulot.
Je commence à y croire
félicitations à toutes celles recues et bon courage pour l'oral

Domi
un seul de passé et admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

lilou29 a écrit :Admissible au CHR Metz :):):)
Félicitations lilou, c'est génial!!^^

Moi je passe à bon secours le 9 juin, tu nous raconteras comment ça s'est passé, hein ??

Bravo à tous les autres aussi, et n'oubliez pas non plus de dire comment c'était !!

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Félicitation à tous !!! :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
lumiloop

Message par lumiloop »

Le facteur vient de passer .... et je suis admissible à la CRF de Marseille!
Oral le 18 juin, le stress monte! En avant pour les révisions de l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Résultat de Montbrison (42):

:fleche: Admissible

Voilà, j'ai tous mes résultats d'écrit se qui fait: 4/6 concours admissible...
Que la chance me sourit encore 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Ne t'en fais pas Elodie, si ca tombe le jour du bac tu peux changer ta date !

Admissible à Chambéry !!! :fete: :fete: PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Elodienight13 a écrit :C'est bizarre moi les résultat c'est directement à l'hôpital et non pas par courrier...
Les résultats sont d'abord afficher à l'IFSI puis envoyer par courrier. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé