Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
darkmoon25
Adepte
Adepte

Message par darkmoon25 »

Salut craquine,bravo pour tes admissibilités,si tu continues sur la même lancée ça devrait faire admise à 2 concours,en tout cas je te le souhaite!

Felitations aux nouveaux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans,3 enfants,AS depuis 16 ans
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Admissible à Chambéry !!!! :P :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Admissible à la CRF Lens depuis le 7 mai à 11h =)
J'suis trop contente et pas la moindre envie que le rêve s'écroule !!

En attente de Lille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

Felicitations aux admissibles! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Merci pour vos réponses Kanaah et Juju !

Je suis rassurée si on peut changer parce que lol le choix aurait été difficile :P !

Bravo à tout ce qui ont réussit ! J'ai remarquer que la plupart des gens on passait plusieurs concours....Moi j'en ai passer qu'un seul à Marseille sa m'angoisse mnt :? lool....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

Admissible à Chambéry !!!

5 concours sur 7 c'est déjà pas mal :D

Bravo et félicitation à tout les admis :prie:

Bon les oraux maintenant :?
n'est peur...

on y crois, on y crois.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiboo73
Habitué
Habitué

Message par tiboo73 »

Admissible à Chambéry !!! :saut: :saut: Heureusement car c'est ma seule chance !! Je n'y croyais pas !!! :roll: :roll:
Trop contente.... :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

bravo à tous les deux :D !!

Je me languis d'être comme toi tiboo :P ...même si moi aussi je n'y crois pas trop :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

darkmoon25 a écrit :Salut craquine,bravo pour tes admissibilités,si tu continues sur la même lancée ça devrait faire admise à 2 concours,en tout cas je te le souhaite!

Felitations aux nouveaux admissibles
Et toi, tu as intéret d'assurer à l'oral de pontarlier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
mamzellechichi

Message par mamzellechichi »

Admissible à Bar-Le-Duc, Sarrebourg et à Metz bon secours!!! :D
vraiment contente maintenant place à l'oral, le 21 et 29 mai et le 2 juin... le stress monte...
attente du dernier résultat: Saverne

juÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Admissible à Perpignan et CRF Toulon et en attente de l'ifsi de la garde a 10h demain matin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste et suppression des messages qui n'ont rien à faire ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

bravo tout le monde :clin: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il existe ces topics : A quand les résultats ? et Allez voir les résultats pour les autres (2008)

Et puis tous les topics sur les concours par IFSI.

Merci de respecter le sujet si vous voulez que je poursuive la liste :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

j'ai réussi mes 3 concours youhouuu ! Perpignan, crf toulon et lagarde/hyères !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Verrouillé