Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- darkmoon25
- Adepte
Salut craquine,bravo pour tes admissibilités,si tu continues sur la même lancée ça devrait faire admise à 2 concours,en tout cas je te le souhaite!
Felitations aux nouveaux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felitations aux nouveaux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans,3 enfants,AS depuis 16 ans
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
- Japanita
- Forcené
Admissible à la CRF Lens depuis le 7 mai à 11h =)
J'suis trop contente et pas la moindre envie que le rêve s'écroule !!
En attente de Lille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis trop contente et pas la moindre envie que le rêve s'écroule !!
En attente de Lille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
- Elodienight13
- Forcené
Merci pour vos réponses Kanaah et Juju !
Je suis rassurée si on peut changer parce que lol le choix aurait été difficile
!
Bravo à tout ce qui ont réussit ! J'ai remarquer que la plupart des gens on passait plusieurs concours....Moi j'en ai passer qu'un seul à Marseille sa m'angoisse mnt
lool....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis rassurée si on peut changer parce que lol le choix aurait été difficile

Bravo à tout ce qui ont réussit ! J'ai remarquer que la plupart des gens on passait plusieurs concours....Moi j'en ai passer qu'un seul à Marseille sa m'angoisse mnt

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Admissible à Chambéry !!!
5 concours sur 7 c'est déjà pas mal
Bravo et félicitation à tout les admis
Bon les oraux maintenant
n'est peur...
on y crois, on y crois.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 concours sur 7 c'est déjà pas mal

Bravo et félicitation à tout les admis

Bon les oraux maintenant

n'est peur...
on y crois, on y crois.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Elodienight13
- Forcené
bravo à tous les deux
!!
Je me languis d'être comme toi tiboo
...même si moi aussi je n'y crois pas trop
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me languis d'être comme toi tiboo

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Et toi, tu as intéret d'assurer à l'oral de pontarlier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.darkmoon25 a écrit :Salut craquine,bravo pour tes admissibilités,si tu continues sur la même lancée ça devrait faire admise à 2 concours,en tout cas je te le souhaite!
Felitations aux nouveaux admissibles
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- mamzellechichi
Admissible à Bar-Le-Duc, Sarrebourg et à Metz bon secours!!!
vraiment contente maintenant place à l'oral, le 21 et 29 mai et le 2 juin... le stress monte...
attente du dernier résultat: Saverne
juÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vraiment contente maintenant place à l'oral, le 21 et 29 mai et le 2 juin... le stress monte...
attente du dernier résultat: Saverne
juÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Perpignan et CRF Toulon et en attente de l'ifsi de la garde a 10h demain matin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Il existe ces topics : A quand les résultats ? et Allez voir les résultats pour les autres (2008)
Et puis tous les topics sur les concours par IFSI.
Merci de respecter le sujet si vous voulez que je poursuive la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis tous les topics sur les concours par IFSI.
Merci de respecter le sujet si vous voulez que je poursuive la liste

j'ai réussi mes 3 concours youhouuu ! Perpignan, crf toulon et lagarde/hyères !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan