Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral de Arles et Aubagne !!!
J'attends encore deux autres réponses aujourd'hui...
On espère... !!!
Bonne chance à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends encore deux autres réponses aujourd'hui...
On espère... !!!
Bonne chance à tous !

:d ESI 2008 / 2011 à CROIX ST SIMON !!!! :d
- marsonbeach
- Régulier
Je suis admissible à marseille et Nimes, probleme l'oral est le meme jour, 9h30 à Marseille et 15h15 à Nimes, est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de modifier ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente pour toi vu comme tu disais que t'avais peur d'avoir loupé!!Emrysa a écrit :Je suis Admissible à l'IFSI des Flamants de Marseille. Ce soir je vais sabrer le champagne![/b]
Félicitation!!

- Dolliprane
- Fidèle
Je te tire mon chapeauororr a écrit :Admissible à mon seul concours à Nancy!!
![]()
Trop contente car je n'y croyais pas!!!

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
Dolliprane a écrit :Je te tire mon chapeauororr a écrit :Admissible à mon seul concours à Nancy!!
![]()
Trop contente car je n'y croyais pas!!!
Merci Dolliprane!! Bon courage pour ton oral! je compte sur toi pour réussir!
Bon courage à toi Emrysa! c'est tout à fait possible!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dolliprane
- Fidèle
Oh une de plusEmrysa a écrit :Moi aussi je suis admissible à mon seul concours et en plus dans 1 mois j'ai le bac à assurer

Allez maintenant c'est au tour de l'oral.
Allez dowbette...on t'attend.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant
admissible à Digne!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente
J en profite pour tous vous remercier pour votre participation à ce super forum,
j apprends beaucoup grace à vous, merci
et bravo à tous
Dowbette, Alors?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente
J en profite pour tous vous remercier pour votre participation à ce super forum,
j apprends beaucoup grace à vous, merci
et bravo à tous
Dowbette, Alors?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous
Recalée à la Croix Rouge Marseille
Admissible à l'hôpital Nord Marseille oral le 26 Mai à 8h00 youpppppppppppppiiiii trop contente
Dans tout les cas j'ai une école sur grâce à mon report mais bon à Paris
On va tout donner pour Marseille
Courage à tous M...d.
On va tous y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Recalée à la Croix Rouge Marseille

Admissible à l'hôpital Nord Marseille oral le 26 Mai à 8h00 youpppppppppppppiiiii trop contente

Dans tout les cas j'ai une école sur grâce à mon report mais bon à Paris
On va tout donner pour Marseille
Courage à tous M...d.

On va tous y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray