Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

:saut: Admissible à mon seul concours à Nancy!! :saut:

Trop contente car je n'y croyais pas!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral de Arles et Aubagne !!! 8)
J'attends encore deux autres réponses aujourd'hui...
On espère... !!!
Bonne chance à tous ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:d ESI 2008 / 2011 à CROIX ST SIMON !!!! :d
marsonbeach
Régulier
Régulier

Message par marsonbeach »

Je suis admissible à marseille et Nimes, probleme l'oral est le meme jour, 9h30 à Marseille et 15h15 à Nimes, est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de modifier ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Je suis Admissible à l'IFSI des Flamants de Marseille. Ce soir je vais sabrer le champagne![/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Emrysa a écrit :Je suis Admissible à l'IFSI des Flamants de Marseille. Ce soir je vais sabrer le champagne![/b]
Trop contente pour toi vu comme tu disais que t'avais peur d'avoir loupé!!

Félicitation!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val13

Message par val13 »

adminissible a salon de provence. mon seul concours passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ANS
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

ororr a écrit ::saut: Admissible à mon seul concours à Nancy!! :saut:

Trop contente car je n'y croyais pas!!! :fete:
Je te tire mon chapeau :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Moi aussi je suis admissible à mon seul concours et en plus dans 1 mois j'ai le bac à assurer :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dolliprane a écrit :
ororr a écrit ::saut: Admissible à mon seul concours à Nancy!! :saut:

Trop contente car je n'y croyais pas!!! :fete:
Je te tire mon chapeau :fete:

Merci Dolliprane!! Bon courage pour ton oral! je compte sur toi pour réussir!

Bon courage à toi Emrysa! c'est tout à fait possible!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Félicitations aux admissibles!! Encore une étape à franchir, tenez bon!

Aux autres, ne baissez pas les bras :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Emrysa a écrit :Moi aussi je suis admissible à mon seul concours et en plus dans 1 mois j'ai le bac à assurer :roll:
Oh une de plus :D

Allez maintenant c'est au tour de l'oral.

Allez dowbette...on t'attend.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
jorasse
Régulier
Régulier

Message par jorasse »

admissible à Digne!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
trop contente

J en profite pour tous vous remercier pour votre participation à ce super forum,
j apprends beaucoup grace à vous, merci

et bravo à tous

Dowbette, Alors?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

admissible a montpellier aussi
4 sur 6 pour le moment! Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Salut à tous :D

Recalée à la Croix Rouge Marseille :(
Admissible à l'hôpital Nord Marseille oral le 26 Mai à 8h00 youpppppppppppppiiiii trop contente :) :D

Dans tout les cas j'ai une école sur grâce à mon report mais bon à Paris

On va tout donner pour Marseille

Courage à tous M...d. :!: :!:

On va tous y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Admissible à Brabois !! Trop contente c'est mon préféré ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé