Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tutuce admissible à toulon!
yeeeeeeeeeeeeeeeesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yeeeeeeeeeeeeeeeesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
admissible à Montpellier !!!
trop contente apres mon ratage à Castelnau
oral le 11 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente apres mon ratage à Castelnau
oral le 11 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
félicitation !!!ororr a écrit :Admissible à mon seul concours à Nancy!!
![]()
Trop contente car je n'y croyais pas!!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Merci beaucoup!! un grand bravo à toi qui a assuré!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.salima-69 a écrit :félicitation !!!ororr a écrit :Admissible à mon seul concours à Nancy!!
![]()
Trop contente car je n'y croyais pas!!!![]()
- choubibi59
- Accro
Admissible pour l'oral!!! Yahou!!!! je vais de ce pas chercher mon carton d'invitation pour connaître la date de mon oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Totolariko
admissible au chu de limoges
a la croix rouge de limoges avec 13 de moyenne a l'ecrit
vous pensez que c'est bien???
puis recalé a perigueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis recalé a perigueuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Tu as connaissance de tes notes avant de passer l'oral?dodi087 a écrit :admissible au chu de limoges
puis recalé a perigueux

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
afilgoud a écrit :Tu as connaissance de tes notes avant de passer l'oral?dodi087 a écrit :admissible au chu de limoges
puis recalé a perigueux
oué il les donne a la croix rouge de limoges j'ai eu 12 en culture g é 14 en testÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.