Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

ororr a écrit ::saut: Admissible à mon seul concours à Nancy!! :saut:

Trop contente car je n'y croyais pas!!! :fete:
bravo ORORR! Image

Image

Allez hop l'oral maintenant!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
melody p

Message par melody p »

melody p admissible à auch, millauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UN PEU D'ESPOIR !!!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

ah ça y est j'ai vu que tu as rajouté ton nom en bas....en fait c'est juju5544 qui s'en occupe, toi il te suffit de poster ton résultat ici. En tout cas, félicitations! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

je suis admissible pour l'oral de caen mais je ne sais pas encore la date car j'habite rouen c'est un peu loin.
j'ai déjà passé l'oral à rouen le 6 mai c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je viens aussi exprimer ma joie: admissible aux trois concours que j'ai passé!! Cherbourg Caen et Flers :saut: :yes: :D

Félicitations à tous(tes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

félicitations loulieb et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

ADMISSIBLE à Salon de Provence !!!! je n'en reviens toujours pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

didique76 a écrit :félicitations loulieb et bon courage pour la suite
Merci! :D félicitations à toi aussi je vois que tu passes aussi à l'oral a caen.
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......

en oubli :oops: mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!

Encore BRAVO :saut: :yes: :yes: :yes: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Vyolett
Régulier
Régulier

Message par Vyolett »

Je viens exprimer ma joie aussi :D
Admissible à Marseille hopitaux sud et Montpellier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Marseille Hôpitaux Sud!!!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Vyolett a écrit :Je viens exprimer ma joie aussi :D
Admissible à Marseille hopitaux sud et Montpellier!!
Félicitation!! :fete:
Maintenant il faut assurer à l'oral!
Bravo à tous les admissibles!!!

JUJU5544 tu m'as oubliée dans la liste :pleure:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

sakiflo a écrit :un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......

en oubli :oops: mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!

Encore BRAVO :saut: :yes: :yes: :yes: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes: :saut:
Merci beaucoup !! :clin: Bon courage a toi pour l'attente ! Tout arrive a qui sait attendre ! ( comme disent mes parents :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Merci de partager notre joie sakiflo :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
maaeva

ADMISSIBLE!

Message par maaeva »

Bonjour!

je viens d'apprendre que je suis admissible pour Toulon!!

C'est mon premier résultat! :D

Trop contente!

Félicitation à toutes celles qui ont réussi!!

Mtn il ne me reste plus que les résultats de la CRF d'Ollioules... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loin des yeux près du coeur! (L)

Toulon => ADMISSIBLE!
Ollioules => Attente...
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Félicitations à Ororr, Emrysa, Val13, Jorrasse, Amiwi, Choubibi, Kaprice et Atlanta68 :yes:
Ca me fait super plaisir !
Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!

Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!! :saut:
Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Verrouillé