Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bravo ORORR!ororr a écrit :Admissible à mon seul concours à Nancy!!
![]()
Trop contente car je n'y croyais pas!!!

Allez hop l'oral maintenant!!

IDE made in belgique
ah ça y est j'ai vu que tu as rajouté ton nom en bas....en fait c'est juju5544 qui s'en occupe, toi il te suffit de poster ton résultat ici. En tout cas, félicitations!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
-
- Habitué
je suis admissible pour l'oral de caen mais je ne sais pas encore la date car j'habite rouen c'est un peu loin.
j'ai déjà passé l'oral à rouen le 6 mai c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai déjà passé l'oral à rouen le 6 mai c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
Je viens aussi exprimer ma joie: admissible aux trois concours que j'ai passé!! Cherbourg Caen et Flers
Félicitations à tous(tes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous(tes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Merci!didique76 a écrit :félicitations loulieb et bon courage pour la suite

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......
en oubli
mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!
Encore BRAVO
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en oubli

Encore BRAVO

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Félicitation!!Vyolett a écrit :Je viens exprimer ma joie aussi![]()
Admissible à Marseille hopitaux sud et Montpellier!!

Maintenant il faut assurer à l'oral!
Bravo à tous les admissibles!!!
JUJU5544 tu m'as oubliée dans la liste

Merci beaucoup !!sakiflo a écrit :un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......
en oublimais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!
Encore BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Laurèn
- kaprice741
- Accro
ADMISSIBLE!
Bonjour!
je viens d'apprendre que je suis admissible pour Toulon!!
C'est mon premier résultat!
Trop contente!
Félicitation à toutes celles qui ont réussi!!
Mtn il ne me reste plus que les résultats de la CRF d'Ollioules...
je viens d'apprendre que je suis admissible pour Toulon!!
C'est mon premier résultat!

Trop contente!
Félicitation à toutes celles qui ont réussi!!
Mtn il ne me reste plus que les résultats de la CRF d'Ollioules...

loin des yeux près du coeur! (L)
Toulon => ADMISSIBLE!
Ollioules => Attente...
Toulon => ADMISSIBLE!
Ollioules => Attente...
Félicitations à Ororr, Emrysa, Val13, Jorrasse, Amiwi, Choubibi, Kaprice et Atlanta68
Ca me fait super plaisir !
Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!
Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!!
Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca me fait super plaisir !
Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!
Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!!

Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !