Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci je croise donc les doigts pour toi aussi,Loulieb a écrit :Je suis comme toi j'ai passé 3concours cette année pour la 1ere fois et je suis admissible au 3. Comme tu dis le travail et la volonté payent! bonne chance à toi pour la suiteDecanter a écrit :coucou,
je suis admissible à lens oral le 26 /05
et Admissible à Santémys, oarl le 29/05
ouf première fois et ca marche
à 32 ans et 2 loulous pas évidents mais ca paie,
allez on y va
comment se sont passés tes oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
-
admissible
bonjour
je suis inscrite à l'ifsi marseille capelette je viens d'apprendre que j'ai réussi l'écrit je passe l'oral le 3 juin aprem
d'autres personnes sont elles convoquees ce jour la?
je suis commerciale dans le médical et j'ai 33 ans
j'ai peur d'être recalée à l'oral car une cadre de santé que j'ai croisé par hasard dans une salle d'attente m'a dit qu'il savait tout de suite à la facon de se comporter et parler qu'on était commercial ou pas et que cela etait pas tres apprécié du jury car les commerciaux sont des gens qui sont trop surs d'eux
mais moi aussi j'ai la trouille meme si j'ai l'habitude de me trouver en situation d'entretien
avez vous des conseils pour ce jour là
l'ecole de la capelette prend combien d'élèves en tout?
et au final on nous a demande un second choix qui sert à quoi c'est au cas ou je serais sur liste d'attente c'est ca?
merci bonne chance à tout le monse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis inscrite à l'ifsi marseille capelette je viens d'apprendre que j'ai réussi l'écrit je passe l'oral le 3 juin aprem
d'autres personnes sont elles convoquees ce jour la?
je suis commerciale dans le médical et j'ai 33 ans
j'ai peur d'être recalée à l'oral car une cadre de santé que j'ai croisé par hasard dans une salle d'attente m'a dit qu'il savait tout de suite à la facon de se comporter et parler qu'on était commercial ou pas et que cela etait pas tres apprécié du jury car les commerciaux sont des gens qui sont trop surs d'eux
mais moi aussi j'ai la trouille meme si j'ai l'habitude de me trouver en situation d'entretien
avez vous des conseils pour ce jour là
l'ecole de la capelette prend combien d'élèves en tout?
et au final on nous a demande un second choix qui sert à quoi c'est au cas ou je serais sur liste d'attente c'est ca?
merci bonne chance à tout le monse

-
Re: Concours résultat de l'écrit
Posechoc13= Marseille La Capelette, AubagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours résultat de l'écrit
admissible à ussel sa fai 6!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju...c'est du boulot se que tu viens de faire, merci d'être là!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Admissible à Ussel

Sans prépa, juste avec des révisions avec mes ptits bouquins depuis cet hiver et admissible à 4 écrits sur 4, je suis trop fière de moi (eh oui il faut bien de temps en temps!
)
Bon courage à tous et Me... à vous !
Tchuss

Sans prépa, juste avec des révisions avec mes ptits bouquins depuis cet hiver et admissible à 4 écrits sur 4, je suis trop fière de moi (eh oui il faut bien de temps en temps!

Bon courage à tous et Me... à vous !
Tchuss

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
bonjour,
pardon juste une petite erreur de frappe c'est Santélys et non santémys
merci et avec mes exusesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci et avec mes exusesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
Bravo à toutes les nouvelles et noveaux admis , vous pouvez etre fières de vous!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Y'a pas de quoicraquine a écrit :Juju...c'est du boulot se que tu viens de faire, merci d'être là!

Effectivement c'est du boulot

J'ai corrigéDecanter a écrit :bonjour,
merci et avec mes exuses

La liste a été mise à jour et des messages supprimés

- Azazel
- Fidèle
Admissible pour Provins

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins