Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Decanter
Régulier
Régulier

Message par Decanter »

Loulieb a écrit :
Decanter a écrit :coucou,

je suis admissible à lens oral le 26 /05
et Admissible à Santémys, oarl le 29/05
ouf première fois et ca marche
à 32 ans et 2 loulous pas évidents mais ca paie,
allez on y va
Je suis comme toi j'ai passé 3concours cette année pour la 1ere fois et je suis admissible au 3. Comme tu dis le travail et la volonté payent! bonne chance à toi pour la suite :clin:
merci je croise donc les doigts pour toi aussi,
comment se sont passés tes oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de ne pas flooder ce topic...
Les discussions peuvent s'orienter en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
posechoc13

admissible

Message par posechoc13 »

bonjour
je suis inscrite à l'ifsi marseille capelette je viens d'apprendre que j'ai réussi l'écrit je passe l'oral le 3 juin aprem
d'autres personnes sont elles convoquees ce jour la?
je suis commerciale dans le médical et j'ai 33 ans
j'ai peur d'être recalée à l'oral car une cadre de santé que j'ai croisé par hasard dans une salle d'attente m'a dit qu'il savait tout de suite à la facon de se comporter et parler qu'on était commercial ou pas et que cela etait pas tres apprécié du jury car les commerciaux sont des gens qui sont trop surs d'eux
mais moi aussi j'ai la trouille meme si j'ai l'habitude de me trouver en situation d'entretien
avez vous des conseils pour ce jour là
l'ecole de la capelette prend combien d'élèves en tout?
et au final on nous a demande un second choix qui sert à quoi c'est au cas ou je serais sur liste d'attente c'est ca?
merci bonne chance à tout le monse :roll: :D :D :D :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
posechoc13

Re: Concours résultat de l'écrit

Message par posechoc13 »

Posechoc13= Marseille La Capelette, AubagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce46

Concours résultat de l'écrit

Message par puce46 »

admissible à ussel sa fai 6!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Juju...c'est du boulot se que tu viens de faire, merci d'être là! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
lulubel63
Habitué
Habitué

Message par lulubel63 »

Admissible à Ussel :yes: :yes: :yes:
Sans prépa, juste avec des révisions avec mes ptits bouquins depuis cet hiver et admissible à 4 écrits sur 4, je suis trop fière de moi (eh oui il faut bien de temps en temps! :D)
Bon courage à tous et Me... à vous !
Tchuss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

admissible à armentières , vive le nord :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Decanter
Régulier
Régulier

Message par Decanter »

bonjour,
pardon juste une petite erreur de frappe c'est Santélys et non santémys

merci et avec mes exusesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Bravo à toutes les nouvelles et noveaux admis , vous pouvez etre fières de vous!
:saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Admissible a bordeaux bagatelle!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Admissible aussi à Bagatelle ...

Bon plus que les oraux à bosser maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

craquine a écrit :Juju...c'est du boulot se que tu viens de faire, merci d'être là! :clin:
Y'a pas de quoi :clin:
Effectivement c'est du boulot :clin:
Decanter a écrit :bonjour,
pardon juste une petite erreur de frappe c'est Santélys et non santémys

merci et avec mes exuses
J'ai corrigé :clin:

La liste a été mise à jour et des messages supprimés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aureliejc
Régulier
Régulier

Message par Aureliejc »

Bonjour tout le monde,
ADMISSIBLE à Bagatelle
Félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Admissible pour Provins ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
Verrouillé