Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

† ÅzÅz€l † a écrit :Admissible pour Provins Image

:prie: :prie: :prie: :yes: :yes: SUPER, BRAVO.....croisons les doigts pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

bravo tout le monde , admissible aussi à perray vaucluse :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Carton plein , je suis apparemment aussi admissible a charles perrens!
Voila meme il ne reste que les oraux, bon courage a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Admissible à Versailles !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Bravo ! à vous toutes et tous !

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...
Suppression des messages qui n'ont rien à faire ici...

Nitrate j'ai copié collé ton message dans le bon topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Recalée CRF Metz
9 et 9
Je pensais avoir mieux réussi La crf que Bon secours ..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

:yes: et admissible à Corbeil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

admissible a la CRF de metz !! :saut: :saut: :saut:

après avoir été recalée a bon secours et thionville... j'y croyais plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

LILYFLASH a écrit ::yes: et admissible à Corbeil !!
Un grand bravo à toi Lylyflash :yes: :saut: :saut: :saut: :yes:

MOi je suis recalée du seul concours que j ais passé:voila l espoir et le stress prenne fin pour moi .Je suis vraiment dégoutée, je me sent idiote!

Savez vous ds conbien de temps ils enverons les résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Ellianna

Message par Ellianna »

admissible à rambouillet ^^

cette année c'est la bonne

( l'année derniere 40 éme sur liste d'attente ils ont appeler jusqu'a la 36 ème place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanesita

Message par vanesita »

:yes: héhé admissible a longjumeauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à bicetre rentrée a 14h
Mari0n
Régulier
Régulier

Message par Mari0n »

Admissible à melun !
Super !

Bravo à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

admissible à mes deux concours !!! seul problème, les oraux sont le même jour et il m'est pas vraiment possible de les faire le même jour sachant que les lieux d'oraux sont à 500 km l'un de l'autre... j'epère que je pourrai changer une date... sinon, il va falloir choisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Admissible à Sainte Anne. Mon dernier. J'ai fait du 5/5 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé