Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
† ÅzÅz€l † a écrit :Admissible pour Provins

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Carton plein , je suis apparemment aussi admissible a charles perrens!
Voila meme il ne reste que les oraux, bon courage a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila meme il ne reste que les oraux, bon courage a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Liste mise à jour...
Suppression des messages qui n'ont rien à faire ici...
Nitrate j'ai copié collé ton message dans le bon topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suppression des messages qui n'ont rien à faire ici...
Nitrate j'ai copié collé ton message dans le bon topic

Un grand bravo à toi LylyflashLILYFLASH a écrit :et admissible à Corbeil !!

MOi je suis recalée du seul concours que j ais passé:voila l espoir et le stress prenne fin pour moi .Je suis vraiment dégoutée, je me sent idiote!
Savez vous ds conbien de temps ils enverons les résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
admissible à rambouillet ^^
cette année c'est la bonne
( l'année derniere 40 éme sur liste d'attente ils ont appeler jusqu'a la 36 ème place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année c'est la bonne
( l'année derniere 40 éme sur liste d'attente ils ont appeler jusqu'a la 36 ème place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à mes deux concours !!! seul problème, les oraux sont le même jour et il m'est pas vraiment possible de les faire le même jour sachant que les lieux d'oraux sont à 500 km l'un de l'autre... j'epère que je pourrai changer une date... sinon, il va falloir choisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!