questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

questionnaire

Message par SARDEGNA »

Quel exemple "d'intro" peut on mettre au début du questionnaire, tout en restant poli et pas trop "autoritaire"?

Voilà ce que j'ai mis:
-> pour celui destiné aux soignants:
" Je suis étudiante infirmière en 3éme année. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’effectue une enquête sur les troubles du sommeil à l’hôpital.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, le nom de l’établissement ou du service ne serra en aucun cas diffusé donc je vous demande s’il vous plait de bien vouloir y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.

Merci pour votre participation "

-> pour celui destiné aux patients:
" Je suis étudiante infirmière en 3éme année. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’effectue une enquête sur les troubles du sommeil à l’hôpital.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, veuillez s’il vous plait y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.

Merci pour votre participation "

Qu'en pensez vous? Que faudrait il changer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
emilie65

Message par emilie65 »

bonjour, ton intro des questinnaires est bien , en plus rajoute la date à laquelle ils doivent te le rendre. bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sardegna, tu aurais pu continuer sur le topic que tu as ouvert au sujet de ton TFE. La suite par ici. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

Non ce n'est plus le meme sujet j'ai du changer entre temps :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

SARDEGNA a écrit :Non ce n'est plus le meme sujet j'ai du changer entre temps :oops:
D'accord :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé