questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- SARDEGNA
- Fidèle
questionnaire
Quel exemple "d'intro" peut on mettre au début du questionnaire, tout en restant poli et pas trop "autoritaire"?
Voilà ce que j'ai mis:
-> pour celui destiné aux soignants:
" Je suis étudiante infirmière en 3éme année. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’effectue une enquête sur les troubles du sommeil à l’hôpital.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, le nom de l’établissement ou du service ne serra en aucun cas diffusé donc je vous demande s’il vous plait de bien vouloir y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
Merci pour votre participation "
-> pour celui destiné aux patients:
" Je suis étudiante infirmière en 3éme année. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’effectue une enquête sur les troubles du sommeil à l’hôpital.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, veuillez s’il vous plait y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
Qu'en pensez vous? Que faudrait il changer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà ce que j'ai mis:
-> pour celui destiné aux soignants:
Ce questionnaire est entièrement anonyme, le nom de l’établissement ou du service ne serra en aucun cas diffusé donc je vous demande s’il vous plait de bien vouloir y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
-> pour celui destiné aux patients:
Ce questionnaire est entièrement anonyme, veuillez s’il vous plait y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
Qu'en pensez vous? Que faudrait il changer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.