questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- SARDEGNA
- Fidèle
questionnaire
Quel exemple "d'intro" peut on mettre au début du questionnaire, tout en restant poli et pas trop "autoritaire"?
Voilà ce que j'ai mis:
-> pour celui destiné aux soignants:
" Je suis étudiante infirmière en 3éme année. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’effectue une enquête sur les troubles du sommeil à l’hôpital.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, le nom de l’établissement ou du service ne serra en aucun cas diffusé donc je vous demande s’il vous plait de bien vouloir y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
Merci pour votre participation "
-> pour celui destiné aux patients:
" Je suis étudiante infirmière en 3éme année. Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’effectue une enquête sur les troubles du sommeil à l’hôpital.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, veuillez s’il vous plait y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
Qu'en pensez vous? Que faudrait il changer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà ce que j'ai mis:
-> pour celui destiné aux soignants:
Ce questionnaire est entièrement anonyme, le nom de l’établissement ou du service ne serra en aucun cas diffusé donc je vous demande s’il vous plait de bien vouloir y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
-> pour celui destiné aux patients:
Ce questionnaire est entièrement anonyme, veuillez s’il vous plait y répondre le plus sérieusement possible afin d’avoir des données fiables et exploitables.
Qu'en pensez vous? Que faudrait il changer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Sardegna, tu aurais pu continuer sur le topic que tu as ouvert au sujet de ton TFE. La suite par ici. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.