echec au DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Katya
Fidèle
Fidèle

Re: echec au DE

Message par Katya »

Après un week-end difficile avec des crises d'angoisse, pleurs, etc. J'ai commencé à bosser lundi comme AS dans un SSIAD avec la boule au ventre,je me suis également mise sous phytothérapie (millepertis).
Très vite la discussion avec les patients m'a rappelé pourquoi je voulais être infirmière. Aujourd'hui je me remets tout doucement du blues du DE et je me redynamise pour le stage de septembre/octobre. J'ai pas gagné ma confiance en moi, mais j'ai un nouveau regard sur la suite. Merci les filles pour votre soutien, à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

cool katya! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
clamoxyle
Adepte
Adepte

Message par clamoxyle »

bonjour à toutes,

moi aussi, hélas je viens de voir que je suis ajourné au DE et que je dois le repasser mais je m'en doutais un peu donc je ne suis pas trop surprise!! :?
mais bon, je suis triste quand même :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Bonjour Clamoxyle, désolée de ce qui t'arrive! Je te souhaite bcp de courage et d'abnégations. Surtout c'est normal d'être triste.
Dis toi que tu n'es pas seule et ce sera bon la prochaine fois. Courage, courage! KatyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

tu es d'ou? tu as eu les résultats comment?

sinon, je suis désolée pour toi.... un échec meme attendu n'est pas facile a digéré, je sais de quoi je parle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Coucou Blurp, c'est à quelle heure tes résultats? Courage ma grande!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

je crois que c'est 15H...mais pas sure encore car l'école ne m'a donnée aucune info...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

on croise fort les doigts ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Allez Blurp, nous sommes de tout coeu avec toi :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

katya, clamoxyle et les autres, je vous rejoins encore :( j'ai recu les résultats et je l'ai encore loupé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
boudinette

Message par boudinette »

je vous apporte toutes mon soutien
j'ai echoué à la cession de décembre 2009
et sincèrement sans le soutien de ma famille eyt de mes amies
je n'aurai jamais rententé le coup
et cet après midi j'ai eu la chance d'être diplômée
avec des notes incroyables
ayez foi en vous
vous méritez vos DE, le fait de passer ce cap de l'échec est déjà un atout
cela vous rendra plus forte
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Merci Boudinette, et bon courage dans ta nouvelle vie d'infirmière :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clamoxyle
Adepte
Adepte

Message par clamoxyle »

[b]je suis infirmière[/b] :france: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :up2: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :papillon: :closed: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

excusez moi, c'est l'émotion...........bonne chance aux autres collégues
p.s: promis, je serais super gentille avec les ESI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

Clamoxyle, on a comprit t'es contente et ça se comprend. Mais de là à poster ta joie sur "échec au DE"... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Surtout que plus haut tu disais que tu étais ajournée :|

Sinon Blurp je suis sincèrement désolée pour toi. Tu as eu plus d'explications et tu sais ce que tu vas faire ?
Je t'embrasse ;)

Pour ma part, j'ai trouvé un travail. Une structure a répondu à ma lettre et m'a embauché. Je suis polyvalente sur tous les étages mais je travaille régulièrement ce qui fait du bien au moral et au porte-feuille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé