Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Angele77
Habitué
Habitué

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Angele77 »

asdelphine a écrit :moi aussi j'ai eu mon 1er choix je suis a emile roux et j'habite a 10 min en voiture de l'ifsi.
alors je suis contente et soulagée.

Pour emile roux

- asdelphine
- babylove94corse
- joliemacojo
et biensur moi angele77

Qui se rajoute sur la liste :D ???????????

On pourrais se renconter avant la rentrée si vous etes dispo?????,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
daidai

Message par daidai »

Dyne a écrit :Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!

Je vai a brousse osi!! on pourai faire connnaissance tte cel ki von a brousse t dou toi éxactemen bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daidai

Message par daidai »

jitidi a écrit :
Dyne a écrit :Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!
Je vais pas à brousse, mais il y a un forum super sympa : IFSI et c'est par IFSI et tu trouveras IFSI BROUSSE ; il y a déjà pas mal qui y discutent.
Oui je sais je vais un peu partout sur ce site.

Bonne parlotte !! :mrgreen: :coucouc: et FELICITATION chère étudiante infirmière :clap: :fete:

salut tu pourrais m'envoyer le lien pour l'école de paul brousse parce que je trouve pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exotica93

Message par exotica93 »

j'ai une petite questions pour ceux et celles qui ont déjà passer leur radio pulmonaire ! est-ce que la sécu prend en charge la radio ?
je m'explique étant donné qu'on a pas d'ordonnance la sécu n'est pas censé ou pas obligé de prendre en charge la consultation donc j'aimerais savoir si lors de la consultation votre carte vitale vous a été demandé et est ce que vs avez avancé les sous ?
merci et encore félicitation a tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
sixloups
Habitué
Habitué

Message par sixloups »

Me revoici pour une bonne nouvelle,

En fait, j'ai finalement recu ma petite lettre d'affectation !
Je suis admise à Garches, qui était mon premier choix, voilà qui est cool !
J'ai pris rdv demain chez un médecin agréé..en avant pour les formalités..
Je rejoins donc les quelques uns/unes qui sont eux aussi affectés a Garches..
On va etre amenés à se revoir, donc !
Bises
Six LoupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hbraco

Message par hbraco »

excusez moi je voudrais savoir si il n'y pas moyen d'avoir le dossier d'inscription autrement que par courrier ou aller sur place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP ==> admissible => oral passé
Concours Reims ==> admissible => oral 28/05
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Yeaaahh moi aussi j'ai reçu ma lettre, je suis prise à Saint Louis :)
*contente* *contente*
Et ça y est, j'ai envoyé direct la confirmation, histoire d'être sûr ^^

Ralala, maintenant, paperasse paperasse, et.... paperasse... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Dyne

Message par Dyne »

Otez moi d'un doute, il faut bien renvoyer notre confirmation et le diplome du bac? C'est tout? je m'embrouille le cerveau moi à force lol et j'ai peur de zapper un truc!!
Pour repondre à DAIDAI, je suis du sud seine et marne (limite loiret)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

dipso a écrit :Bonjour a tous,
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)
Coucou, je suis également admise à Garches, tu habites ou exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Pickle a écrit :Yeaaahh moi aussi j'ai reçu ma lettre, je suis prise à Saint Louis :)
*contente* *contente*

Ralala, maintenant, paperasse paperasse, et.... paperasse... :?
Je ne suis plus seule à aller à St Louis!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

chloe77 a écrit :
Pickle a écrit :Yeaaahh moi aussi j'ai reçu ma lettre, je suis prise à Saint Louis :)
*contente* *contente*

Ralala, maintenant, paperasse paperasse, et.... paperasse... :?
Je ne suis plus seule à aller à St Louis!!!!!!!!!!!

Yop yop cher consoeur, on gèèèèèrrre ^^
ça va être tellement bien!!!
Je vais aller me faire plaiz avec des courses de rentrée ^^
J'ai déjà acheté mon sac :saut: ben oui c'est les soldes, alors pourquoi pas se faire plaisir ^^
En plus j'ai été relativement raisonnable, j'en ai trouvé un trop beau et très soldé chez accessories ^^
Héhé
bon je m'éloigne un peut du sujet du forum là.

Mais bon, sinon, c'est bien le jour de la rentrée qu'il faut rendre son dossier med, c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

je sais pas, j'ai demandé la même chose mais personne ne m'a répondu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

pour la radio moi j'avais pensé à demandé une ordonnance o médecin de la ddass!

Je le vois demain je vous tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
meg_948

Message par meg_948 »

Bonjour les filles !!!! en faite voila je suis nouvelle sur le forum mes ça fait longtemps que je suis vos histoires :oops: et la ces bon je me décide enfin a en faire parti... :D

Donc voila j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et j'ai été admise a émile roux et chui super contente....loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Et bien moi se sera Louis Mourier donc satisfaite quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
Verrouillé