Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Salut Chouki,[... *Chouki*...] a écrit :bonjour a tous moi je vient de recevoir le papier je suis a garches:) mais j'aurai voulu savoir ou trouver la liste des médeciens agréé pour remplir mon carnet merci d'avance
Félicatation, moi aussi je suis prise à garches, j'espère qu'on se donnera des nouvelles ou qu'on se verra pourquoi pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
- laetizia333
- Régulier
Coucou, je suis admise à la pitié ! c'était mon premier choix et je suis super contente. Maintenant commence le tracas pour prendre rendez-vous avec les médecins...surtout l'ophtalmo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
Bonjour PandyPandy a écrit :Coucou les filles..!!
J'espere que vous etes toutes contentes par vos affectation!!
Moi j'ai était affectée à Saint-Louis mon premier choix.. Mais je suis toujours avec mon histoire de report pour cause bébé..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??
Félicitation pour l'heureux événement que tu attends. Pour ton report il faut je pense que tu t'adresses au siège.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéf
ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
En tt K si tu es tte seule moi je veux bien venir avec toi, parce que c'était mon 1er choix et je ne l'ai pas u.....chloe77 a écrit :je suis toute seul pour saint louis snifff![]()
![]()

Stéf
-
moi aussi j'ai eu mon 1er choix je suis a emile roux et j'habite a 10 min en voiture de l'ifsi.
alors je suis contente et soulagée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je suis contente et soulagée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai recu mon courrier ce midi reçu à emile roux mon premier choix trop contente et surtout très pressé! j'arrete le boulot le 12 fevrier^^ deja eu le rendez vous avec l'ophtalmo plus qu'a lui apporter les papiers pour qu'elle le remplisse demain j'appel pour prendre rendez vous avec les médecins! Félicitations à toute!et félicitation à toi pandy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
ESI 2009-2012=>Emile roux!
-

salut asdelphine, je suis aussi affectée à Emile-roux c'était aussi mon premier choix puisque je suis également AS dans le même hôpital, je suis curieuse de faire ta connaissance avant la rentrée surtout que nous formons déjà une petite famille.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais posé une question sur la visite médicale, mais en regardant les forums des élèves de l'année dernière j'ai eu ma réponse : médecine du travail. Donc voilà.
A plus !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A plus !!

Dernière modification par jitidi le 15 janv. 2009 16:47, modifié 1 fois.
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
IL Y A VRAIMENT PERSONNE QUI VA A BROUSSE ???

Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais pas à brousse, mais il y a un forum super sympa : IFSI et c'est par IFSI et tu trouveras IFSI BROUSSE ; il y a déjà pas mal qui y discutent.Dyne a écrit :Ca y est ,j'ai recu mon affectation, je vais à Brousse!!! ca va, je ne suis pas décue! mais 'jaimerai savoir s'il y a des bons plans logements ? puis savoir l'ambiance, le nombre de personnes dans cette promo? puis faire connaissance avec des personnes allant à brousse!!!
Oui je sais je vais un peu partout sur ce site.
Bonne parlotte !!

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
salut
je rentre à la pitier salpètrière. qui est affecter làba? mail moi merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre à la pitier salpètrière. qui est affecter làba? mail moi merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
-
daviiiid a écrit :salut
je rentre à la pitier salpètrière. qui est affecter làba? mail moi merci!!!
Moi aussi je vais à la pitié-salpétrière! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil que vous deux plus haut. 
Le courrier est arrivé et le dossier médical à remplir aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le courrier est arrivé et le dossier médical à remplir aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière 
J-5 ça passe ou ça casse.

J-5 ça passe ou ça casse.
Bonjour a tous,
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je viens tout comme vous de recevoir mon attribution...Le probleme est que j ai ete acceptee a Garches qui se trouve a plus d' une heure et demi de chez moi..J' aimerais savoir si on a la possibilite de faire recours et si oui, si ll' on doit s' adresser au siege de l'APHP ou bien a l' hopital qu' on aimerait integrer!?Merci de votre reponse et bonne rentree a toutes!!(et tous!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.