Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ponette

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par ponette »

Il me semble qu'il faut ajouter les ap/AS/AM et les candidats hors CEI ça fait 950 + 150 + 5 soit 1105...ça donne quand meême beaucoup de chance de notre côté !
qu'est ce que vous en pensez ???
en tout cas j'ai remarqué la meme chose que toi ! c'est cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

De tout facon peut iporte le nombre! on va faire le maximum pour l avoir!!!!

A fond ds les révisions pour l'oral!

D'ailleurs je propose qu'on créent un topic "entrainement à l oral cession Février" pour venir s'entrainer, partager nos motiv et nos questions!
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

ah oui excellente idée ! Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de places pour ce concours...

Pour l'oral, je vais réviser avec des copines, surtout pour parler de ses motivations, et de son caractère... Ca aide bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

ponette
lol
moi j'aurai plutot fait 951-192 pr as-20 pr diplome etranger
enfin bref bon courage a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

je suis ok pour ce nouveau topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
ponette

Message par ponette »

okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Ca y est le topic est en place, les premiers à bosser peuvent aller l'étoffer!

Pour me part, je fil me chercher des bouquins! A tout à l'heure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

je ne ne trouve pa le topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
dalila91

Message par dalila91 »

resalut à tous
sakiflo comment tu as pu savoir que tu étais sur la page 14?

moi quand j'ai tapé j'avais juste mon nom prénom et numéro de dossier..............!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalila91

Message par dalila91 »

ahhhhhhhhhhhh c'est bon je viens juste de voir

comment je peux etre bete parfois!!!!

bon courage à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillouche

Message par lillouche »

moi aussi c est bon je suis trop contente mais maintenant je flippe pour l oral mais je vais voir mercredi prochain avec ma susu de l hopital car elle fait souvent parti des jury et elle cva m expliquer un peu comment s y prendre je vous tiendrais au courant!
bravo les filles! :clap:

et un petit clin d oeil aussi a celles qui l ont pas eu il ne faut pas baisser les bras et recommencer au printemps!! courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Je pense que ça va bien se passer car on est pas bcp a passer l'oral ! c'est super ! quel ifsi comptez vous choisir ? :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

Moi, j'irai bien à saint-Louis, car j'habite juste à côté... Mais je sais pas du tout si j'ai des chances de l'avoir, au cas où je passe mon oral...
Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

moi je vais tenter la pitié en premier et paul brousse c'est le plus près! les autres sont bcp trop loin je suis embêtée!

Tu aura tes chances pour st louis car c'est la pitié que tout le monde va demander! Il faut être ds les 250 premiers pour la pitié!

A votre avis quel sujet d'acutalité domine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Coucou les filles, une de plus à l'oral, youpi :fete:
C'est chaud, nous ne sommes pas beaucoup à être admissible!
Félicitations à toutes et pour l'oral ça me stresse trop, va falloir bosser, j'ai déjà acheté un bouquin, il est sympa je vous le conseille, celle qui sont intéressées, c'est :
Concours paramédical, épreuve orale entrée en IFSI
édition Foucher
et c'est 15,80€
Voilou maintenant attente du courrier pour la date fatidique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Verrouillé