Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mii
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par mii »

Merci ponette pour ta réponse qu'est ce que je peux etre bete parfois :roll: :roll:

Alors pour moi aussi c'est bon ca fait tout drole pour une fois que je suis prise à un concours.... enfin bref

Bonne idée pour le topic revision oral car à vrai dire ca me stresse un peu beaucoup maintenant :lol:

Apres pour L'ifsi je pense que Garches est le plus pres de chez moi voir Cochin...

Bon courage à tous ceux et celles qui n'ont pas reussi ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Moi aussi j'ai un bouquin qui est pas mal :

GUIDE PREPA SANTÉ
Concours d'entrée infirmier

Editions Masson

19€50

Il traite aussi des textes psychotechnique vite fait!

Mais bon ds ce genre de livre il n'y a pas tout! Par exemple le plan hopital santé patien territoire de roselyne bachelotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

bonjour à tous

J'ai également passé le concours de l'AP-HP le 2 octobre derniers. J'ai besoins de votre aide car ce matin j'ai consultée les résultats d'admissibilté de l'AP-HP.
En fait j'arrive pas à savoir si je l'ai ou pas car quand je saisis mon numéro de candidat
il y a cela qui s'affiche:

ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS

Informations sur un candidat

Informations candidat
Nom : GRAVOUIL Prénom : CAMILLE Dossier (*) : 1048

* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation.

Tandis que lorsque je tape le numéro de candidat d'une amie il y a ça qui s'affiche:

Aucuns résultats ne correspond à votre recherche

Ca peut paraitre débile comme ça mais avec le stress du verdict je sais pas trop quoi en déduire.

Merci à tous d'éclaircir ma lanterne.

Et donnez de vos nouvelles

KissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Cela veut dire que toi tu est admise mais pas ton amieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

MII

garches tres bonnes ecole
bon formateur
et les echos sont ecole difficile mais tres tres bonne formation

pour infos j'ai fait mon ecole d'aide soignant la bas

si j'ai l'oral je tente la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

merci Missam de m'avoir renseignée.

Je préfère attendre le courrier avant de m'enflammée lol car imagine ça veut dire kon est recalé ça serait le monde ki s'écroule sur nous.

kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

Missam,

Pourquoi tout le monde veut aller à la Pitié ? C'est très réputé?
J'avoue que je ne connais pas du tout la réputation des écoles... Est-ce important ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

tout le monde veut aller a la pitier pourquoi ??? pe etre que c'est un grand hopital et c'est dans paris je sais pas....

je suis dans le milieu et j'en entend pas toujours parler en bien enfin bref c'est un peut l'usine comme meme la bas ???

enfin faudrait aller demander aux eleves dans les topic des ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

camizou
non non tu l'a bien euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estre06

concours AP HP octobre 2008

Message par estre06 »

coucou tout le monde!!

c´est bon je suis sur la liste moi aussi ! youpi !!
courage pour l´oral, bonne chance à tous !

estre06Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Et encore une de plus, :D moi aussi je suis admissible!!!!!!!!!!!!
Croisons les doigts pour l'oral à présent. :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

bravo titouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Bon alors me voilà rassurée !!! Je fais partie des heureux et heureuses !!! Yhouuuuuuu

Faut gérer pour l'oral now.. utra motivée de chez motivée mes enfants ! bravo à touset pour ceux ki l'ont eu ne baisser pas les bras car j'ai été dans votre cas y'a un an et j'ai continuer d'y croire et ça en vallait la peine alors courage !!!

Quelqun sait comment se passe ls oraux à paris,

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

alors ma question va peut etre paraitre stupide mais bon je tente comme meme

Quand faut il choisir faire ses trois voeux? avant de passer l'oral ou après quand on est admis???

Voilà fallait que je la pose, et comme j'ai pas envie de refaire nuit blanche pour trouver mon dernier ifsi ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Mii je n ais aucune certitude mais je dirais après les résultats de l'oral, ca me parait logique, ils vont pas perdrent leur temps avec les voeux de candidats qui ne seront pas pris...maintenand il en ais peut-etre autrement.
Essaie de demander ds un topic d IFSI de l aphp: comme ils y sont passées ils te dirons avec certitude et tu sera tranquilisé :clin:

Moi je compte choisir la pitié et st Louis: mais c est juste pour des raisons de temps de trajet.
Si je devais aller réellemnet à la pitié, j avoue que le fait que les promos soit énormes m inquiète( il parait que c est des promo d environ 300)!

Je me suis aussi acheté 2 bouquins aujourd'hui :
-Prépa santé: entrainement flash : épreuve orale.
-dico fiche des termes sociaux et sanitaires :MassonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Verrouillé