Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Tu doit etre un peu fatigué nanoo car il y est Cochin dans la liste: celle de ton lien, qui est d'ailleurs la même que celle qui nous a été donnée avec le dossier d'inscription.
En 2ème position dans la partie OUEST il y à :
Cochin-La Rochefoucauld
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2ème position dans la partie OUEST il y à :
Cochin-La Rochefoucauld

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Sujet du message: Re: liste des ifsi en ile de france qui reprennenent en octobrePosté: Mardi 28 Oct 2008 7:31
Superviseur
IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Garches (Raymond Poincaré)
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis Mourier
listes des ifsi rentree en octobre UNIQUEMENT ces ifsi la pour l'ap hp
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Superviseur
IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis Mourier
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
ouais sur le lien c'est la liste de tout les ifsi toutes rentrée confonduesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
eh bien non
il y a en tout 18 ifsi ap hp ile de france
et uniquement ces 7 ifsi font leur rentrée en octobre
donc voila faite votre classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a en tout 18 ifsi ap hp ile de france
et uniquement ces 7 ifsi font leur rentrée en octobre
donc voila faite votre classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ces IFSI que tu cites font leur rentrée au mois de février plutôtAissé a écrit :Sujet du message: Re: liste des ifsi en ile de france qui reprennenent en octobrePosté: Mardi 28 Oct 2008 7:31
Superviseur
IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis Mourier
voila
Cochin, Bicêtre, Saint Antoine, Tenon, Bichat, Ambroise paré, Henri Mandor,....eux font leur rentrée fin septembre!
et ça j'en suis sûr, j'ai passé le concours au deux sessions.
j'ai eu cette liste, quand j'ai fait ma rentrée au mois de septembre ( cochin, bicêtre....)
Cochin a déjà fait sa rentrée sakiflo, désolé pour toi...mais Cochin ne fait pas de rentrée au mois de février, mais au mois de septembre (Concours au mois de mars, première session)

ESI 2008/2011.
imik
euh oui je veux dire concours octobre et rentree fevrier
tu es etudiante a bicetreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es etudiante a bicetreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ok j'avais pas compris comme ça.Aissé a écrit :imik
tu es etudiant a bicetre
Oui je le suis

C'est très bonne école au passage

ESI 2008/2011.

Etrange qu'il y ait des oraux dans des ifsi qui ne font pas de deuxieme rentrée .... enfin bref
alors gros hic je ne sai spas où je vas aller enfin avant faut l'oral
d'ailleurs j'y retourneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
EXEMPLE DE GRILLE UTILISEE A L'ORAL
oral note sur 20
10min preparation 20 entretien
Les capacités intellectuelles
elles sont notées sur 7
-expression
-comprehension du sujet
-exposé
-argumentation
-ouverture d'exprit
-capacités d'apprentissage
Qualités relationnelles et personnelles
elles sont notées sur 8
-presentation
-ecoute attention respect de l'autre
-aptitude à travailler en equipe sociabilité
-controle des émotions
-sens des responsabilités
-sincerité
-motivation
-santé, compatibilité d'exercice
Connaissance de secteur experience projet professionnel
elles sont notés sur 5
-connaissance formation
-connaissance profession
-activités antérieur et experiences
-parcours scolaire et formations, cohérence du projet
-démarches effectuées, logement ,financement
Chaque variable peut etre notée et modulée selon l'importance que lui accorde les jury
les filles ca peut vous servir pour vous entrainer pour l'oral en respectant tout les criteresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral note sur 20
10min preparation 20 entretien
Les capacités intellectuelles
elles sont notées sur 7
-expression
-comprehension du sujet
-exposé
-argumentation
-ouverture d'exprit
-capacités d'apprentissage
Qualités relationnelles et personnelles
elles sont notées sur 8
-presentation
-ecoute attention respect de l'autre
-aptitude à travailler en equipe sociabilité
-controle des émotions
-sens des responsabilités
-sincerité
-motivation
-santé, compatibilité d'exercice
Connaissance de secteur experience projet professionnel
elles sont notés sur 5
-connaissance formation
-connaissance profession
-activités antérieur et experiences
-parcours scolaire et formations, cohérence du projet
-démarches effectuées, logement ,financement
Chaque variable peut etre notée et modulée selon l'importance que lui accorde les jury
les filles ca peut vous servir pour vous entrainer pour l'oral en respectant tout les criteresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Imik à écrit:
""Cochin a déjà fait sa rentrée sakiflo, désolé pour toi...mais Cochin ne fait pas de rentrée au mois de février, mais au mois de septembre (Concours au mois de mars, première session) ...""
Autant pour moi, j ais consultée la liste du lien donné plus haut et celle du dossier....
qi sont donc générales et pas spécifique à la rentrée de Février!
En tout cas merci pour la vrai liste Aissé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
""Cochin a déjà fait sa rentrée sakiflo, désolé pour toi...mais Cochin ne fait pas de rentrée au mois de février, mais au mois de septembre (Concours au mois de mars, première session) ...""
Autant pour moi, j ais consultée la liste du lien donné plus haut et celle du dossier....

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
Savez vous combien prennent ils de personnes à la suite de l'oral??
puis j'ai laissé un post sur "oral automne 2008" afin qu'une ame charitable
reponde à mes interrogations avt l'oral
mille merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis j'ai laissé un post sur "oral automne 2008" afin qu'une ame charitable

mille merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous en juin il y avait 1900 places promos professionnel compris donc environ 1500place pour les autre environ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promos 2008/2011 Mondor
voici ce lien pour voir les hôpitaux et les rentrées
http://formation.ap-hop-paris.fr/metiers/CarteIFSI.htm" target="_blank
sinon moi convoqué le 18 novembre à cochin si y en a qui sont convoqués faites vous savoir
http://formation.ap-hop-paris.fr/metiers/CarteIFSI.htm" target="_blank
sinon moi convoqué le 18 novembre à cochin si y en a qui sont convoqués faites vous savoir

ESI 2010-2013!!!
ça veut rien dire, tu sais moi j'ai passé mon orale à Garches (session mars) et pourtant il y avait pas de rentrée prévu pour le mois de septembre à cette école, mais pour février.mii a écrit :la liste qu'ils ont donné avec le dossier est donc erroné pour la rentrée de février
![]()
Etrange qu'il y ait des oraux dans des ifsi qui ne font pas de deuxieme rentrée .... enfin bref
alors gros hic je ne sai spas où je vas aller enfin avant faut l'oral
d'ailleurs j'y retourne
Sinon Saint Louis est une bonne école, enfin cette école jouit d'une bonne réputation...sakiflo a écrit : Autant pour moi, j ais consultée la liste du lien donné plus haut et celle du dossier....qi sont donc générales et pas spécifique à la rentrée de Février!

En tout cas bonne chance à tous pour l'orale...je sais ce que c'est, je déjà passé par là!

soyez logiques dans votre argumentation ( sur vos motivation, parcours scolaire ou professionnel, ou sur le sujet oral...) et soyez sincères.....sans en dire trop bien sûr...inutile de dire ce qui pourrait vos desservir!!

ESI 2008/2011.