Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Missam
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Missam »

c4est 960 places cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Dyne

Message par Dyne »

960 places à pourvoir???! comment est ce possible? nous étions que 951 à être recue de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

951 avec le bac + 193 AS, AP, AMS + 5 infirmiers diplômés à l'étranger
960 c'est pour tous ces gens làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Bonjour Dyne !

Nous sommes :

:fleche: 951 candidats admissibles ayant le BAC.
:fleche: 5 candidats admissibles ayant le DE Infirmier Etranger
:fleche: 193 candidats admissibles étant Aides-soignants, Auxiliaires de puériculture et Aides médico-psychologiques

:idee: Ce qui fait que nous sommes en tout 1149 candidats admissibles pour 960 places à pourvoir au final.

Voilà pour les précisions Dyne.

Bon dimanche.

+++

Camizou 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

donc ils vont en dégager 189 en gros!
Mais il y a un nombre précis de place réservé au bac, plus un nombre précis de place pour les AS ect... je ne connais plus les chiffres , je pars à leur recherche... :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

lol je trouve pas! c'était dans le tas de feuilles agrafées donné avec le dossier d'inscription .. je ne sais plus ce que j'en ai fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

192 places réservées aux AS AP et AMS et 20 places aux infirmiers étrangers donc 960-212 = 748 places pour les bacs :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

olalala sa vaut dire qu'ils vont en dégagé 203 ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Pas forcément autant, y a la liste complémentaire aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

oui et si toutes ces places ne sont pas prises par les AS ...etc elles seront attribuées au autre.

Moi je flippe car seulement 3 des 7 ifsi sont "accessible pour moi! Donc il faut réussir mais aussi bien se classer... :? j ais peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Moi aussi c'est pareil que 3 ifsi et encore l'un deux ne me branche vraiment pas!
Combien de personne sur la liste complémentaire en générale ?
Moi on m'a dit que pour chaque ifsi il y a 10 % de désistement ... Donc pour un ifsi de promotion 100 personne ben à chaque fois il y a environ 10 personne qui vont ailleurs!

Mais la 2e session c'est pas pareil vu qu'il n'y a pratiquement que l'aphp ... c'est pas comme en mars où il ya tous les autres ifsi autonomes!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh je stresse ! :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

youhou :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Slt a tous

Dans vos comptes vous oubliez de mentionner les personnes qui ont demandé un report de scolarité.
Comme moi lol :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Dyne

Message par Dyne »

qui passe l'oral l'aprem à la salpé le jeudi 13 novembre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

moi je passe le 13 novembre a la pitié et le matin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Verrouillé