Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
prinses
Habitué
Habitué

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par prinses »

Slt,

tout d'abord félicitation aux admis et admise :clap:

Moi je suis sur liste complémentaire à Fontainebleau et je voulais savoir si il reste encore des places à l'AP-HP ou toutes les places ont été prises ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

PRINSES
je pense que tu as tes chance a l'aphp car il y a pas de liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
yayagirl972

Message par yayagirl972 »

je confirme aussi que tu as toute tes chances d'être prise puisqu'effectivement il n'y a pas de liste complémentaire et que le quotas définis n'ont pas été atteint.

bonne chance a toi.

et courage aussi à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

Merci Aissé pour l'info je vais envoyer un courrier :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
audrey49120
Régulier
Régulier

Message par audrey49120 »

je suis admise moi aussi mais je laisse ma place car je suis admise à tours et c'est mon premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

merci pour les autres audrey49210Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

et moi je dois eter eune des seule a ne pas etre admise
pourquoi pas de liste complementaire vu que le qutoa n'a pas ete atteint???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
calliope`

Message par calliope` »

Surement parce que ceux qui ne sont pas pris c'est parce qu'ils ont eu une note éliminatoire à l'oral. Et dans ce cas, pas de liste complémentaire.

Pour ma part je regarde pas, j'attends la lettre, je trouve ça moins angoissant d'être fixée plus tard :oops:

Félicitations à vous les filles ! :fete:
Puis Mii, courage, j'ai toute les chances d'être de ton côté parmi les non admissible.
Dis toi que tu peux encore t'inscrire jusqu'à mi janvier pour l'aph-hp et jusqu'en mars pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
in one single moment your whole life can turn around.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Ne te décourages pas comme ça callioppe :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

il reste 78 places sur 960 avant d'atteindre la liste complementaire sans compter ceux qui ont passer plusieurs concours les reports de scolarite etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

Aissé a écrit :il reste 78 places sur 960 avant d'atteindre la liste complementaire sans compter ceux qui ont passer plusieurs concours les reports de scolarite etc
ok Aissé dans ce cas c'est que j'ai vraiment ete nulle plus que nulle
et de voir ca ca me torture encore plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Salut et Félicitations à toutes et tous! :clap: :clap: :clap:

Eh bien que de bonnes nouvelles ce matin! Moi aussi je suis sur liste principale et à mes 2 concours :angel: :angel: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Courage à tous pour ces études passionnantes!

Quant à ceux qui ne sont pas pris cette fois, percévérez: au printemps j'ai raté l'écrit de 0.75 pts et aujourd'hui 2/2 donc continuez à bosser ca paye! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
zely

Message par zely »

Suis admise aussi :lol:
J'en reviens pas!!
Félicitation a tous les admis, et courage pour les autres...
On se voit quand pour faire la fête???? :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!!
Félicitations a tous les admis!!
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

excusez moi je m'incruste :oops:
Déjà félicitation à tous les admis et courage aux autres :clin:

Pour envoyer une lettre et être mis sur liste d'attente, il faut adresser son courrier à cette adresse :

IFSI AP-HP concours infirmier
2, rue saint martin
75004 Paris ?

est-ce que c'est bien çà ?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
joliemacajo

Message par joliemacajo »

:D
coucou les filles je suis aussi admise sur liste principale enfin
félicitations à toutes celles qui sont prises et une pensée pour celles qui ont été récalées, surtout ne vous décourager pas continuer de bosser et la prochaine fois sera la bonne
bisous trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé