Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Dyne

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Dyne »

Moi aussi suis prise!!!! j'ai du mal à realiser!!!!
Bref, pensons à la suite, j'habite dans le fin fond du sud seine et marne (la campagne!!) et chez moi ,on a pas de RER , que des vieux trains qui s'eleve au nombre de 5 par jour! Je ne pourrais faire les aller-retour, alors l'aphp propose t-elle des logements? enfin qq chose qui puisse m'aider??
y a t-il des bourses?
Merci bien pour ces infos!!!!
et BRAVO à tous! et courage aux autres, la roue tourne...ne lachez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele77
Habitué
Habitué

Message par Angele77 »

Salut Dyne

Emile Roux propose des chambres elles seront dispo a partir du 04/05/09

renseigne toi aupres de l'ecole pour les demarches à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Dyne

Message par Dyne »

je te remercie Angele77! je vais regarder cela!
d'autres ont il des infos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Coucou les filles!!!!!!!
ça y est je vous rejoint parmi le groupe des futures esi 2009-2012!!! :yes: :yes: :yes:
C'est trop la fête :fete: :fete: :fete:
Alors vous voulez le faire quand le pot????
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu, il faut persévérer et vous allez tout déchirer!!!!!
J'ai hâte de recevoir les résultats.
Félicitations à toutes et à tous :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Nakt

Message par Nakt »

Coucou à toutes et tous !

Depuis ce matin, je guettais les résultats sur internet. A un moment, j'ai même cru voir que les résultats ne seront accessible que demain :choque: Mais bon, à midi, j'ai été fixé :P Je l'ai eu :wouahh:

Je ne m'y attendais pas vu que l'impression que j'ai eu de l'oral m'avait semblé mauvaise... Comme quoi, rien n'est sûr jusqu'aux résultats :D Félicitations à tout le monde !! Le stress avant l'oral, le stress avant les résultats c'est fini ! :clap:

Maintenant, je me dis que le plus reste à venir, à savoir l'IFSI dans laquelle on sera puis les 3 ans :mrgreen: Mais bon, vu la motivation, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes :)

Bonnes fêtes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière ;)
J-5 ça passe ou ça casse.
sasadanseur

Message par sasadanseur »

Coucou tout le monde,

En tout cas Bravo aux heureux et heureuses Elus !! On va passer de bonne fête!!
Et ouais je suis en effet sur Liste Principale !!! :wouahh: :wouahh: :wouahh:

Franchement vous découragez pas si vous ne l'avez pas eu!!! En ce qui me concerne j'ai surpris le jury par mon parcours atypique, je suis danseur professionnel (diplômé depuis 2001) et je m'aventure dans un parcours qui n'a rien à voir avec mon cursus et le monde du show bizz !!! Mais il faut bien des parcours peu communs!!!

Pour le choix de Mon ifsi je suis vers les 280 premiers je crois

1) PITIE- SALPETRIERE
2) SAINT LOUIS
3) PAUL BROUSSE

Je vais essayer de chercher les effectifs pour la salpé et st louis

A bientot

Et passé de bonne fête!!!!

PROMO IFSI 2009-2012 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ETUDIANT IFSI 2009-2012

TOUJOURS DANSEUR DANS L'AME !!!!!
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

sasadanseur a écrit :Coucou tout le monde,

En tout cas Bravo aux heureux et heureuses Elus !! On va passer de bonne fête!!
Et ouais je suis en effet sur Liste Principale !!! :wouahh: :wouahh: :wouahh:

Franchement vous découragez pas si vous ne l'avez pas eu!!! En ce qui me concerne j'ai surpris le jury par mon parcours atypique, je suis danseur professionnel (diplômé depuis 2001) et je m'aventure dans un parcours qui n'a rien à voir avec mon cursus et le monde du show bizz !!! Mais il faut bien des parcours peu communs!!!

Pour le choix de Mon ifsi je suis vers les 280 premiers je crois

1) PITIE- SALPETRIERE
2) SAINT LOUIS
3) PAUL BROUSSE

Je vais essayer de chercher les effectifs pour la salpé et st louis

A bientot

Et passé de bonne fête!!!!

PROMO IFSI 2009-2012 !!!!
bravo sasadanseur, ca pour un parcours atypique cest un parcours atypique et un sacre changement d'orientation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

:fete: Moi aussi je suis admise! J'aimerai bien savoir combien je suis ds le classement!

Pour la liste des ifsi on est oblié de tous lé mettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

Missam a écrit ::fete: Moi aussi je suis admise! J'aimerai bien savoir combien je suis ds le classement!

Pour la liste des ifsi on est oblié de tous lé mettre ?
bravo missam le classement d'aphp n'est pas indiqué? meme sur affichage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele77
Habitué
Habitué

Message par Angele77 »

oui on est obligé de tous les noter de 1 à 7 car aprés c'est le classement qui permet de nous dispacher dans les IFSI

Mais il y a donc personnes pour Emile Roux :pleure: !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Bah je sais pas chu pa allé a chatelet ! Pk c affiché la ba ?
Ya cb de place pr la pitié ? et pour paul brousse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Moi je pense demander
1-Saint Louis
2-La pitié Salpetriere
3-Paul Brousse ou avicenne

Je me rends compte qu'il y a pas mal de gens qui demandent Saint Louis!!!! ça me fait peur... >.<
Dites, il est possible de ne rien avoir du tout ou pas??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
loly23
Régulier
Régulier

Message par loly23 »

Félicitations a Tous!!!!

Salut Angele77, moi je compte demander Emile Roux en premier choix, étant le plus près de chez moi!!

Bon maintenant attendons les courriers, et Passons de bonnes fetes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Angele77
Habitué
Habitué

Message par Angele77 »

salut loly23

ah on serait deja 2 !!!!!

Moi je suis vers brie comte robert.

Pour répondre à pickle NON ce n'est pas possible d'avoir rien :D mais possible d'avoir son dernier choix :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pandy
Habitué
Habitué

Message par Pandy »

Ahhh moi pour le moment je pense demander
Saint-Louis
Salpé
Avicenne..!!

Après pour le reste je sais pas ça fait loin de chez moi!!

Angele77 comment est tu sur d'allée à Emile Roux??
Je voie ça dans ta signature..!!

Et Sasadanceur comment tu sais que tu est 280? Tu là eu ou ton classement??

Oui désolé je peose trop de question peut-être..
Lol.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Verrouillé