Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
[quote="Pandy"]Ahhh moi pour le moment je pense demander
Saint-Louis
Salpé
Avicenne..!!
Après pour le reste je sais pas ça fait loin de chez moi!!
Angele77 comment est tu sur d'allée à Emile Roux??
Je voie ça dans ta signature..!!
Et Sasadanceur comment tu sais que tu est 280? Tu là eu ou ton classement??
Oui désolé je peose trop de question peut-être..
Lol.[/q
moi aussi je compte demander ces trois la en premier car mmsi je suis dans le 77, le 94 est trop loin en transport!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint-Louis
Salpé
Avicenne..!!
Après pour le reste je sais pas ça fait loin de chez moi!!
Angele77 comment est tu sur d'allée à Emile Roux??
Je voie ça dans ta signature..!!
Et Sasadanceur comment tu sais que tu est 280? Tu là eu ou ton classement??
Oui désolé je peose trop de question peut-être..
Lol.[/q
moi aussi je compte demander ces trois la en premier car mmsi je suis dans le 77, le 94 est trop loin en transport!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Moi c'est :
- salpé
- paul brousse
- saint louis (dernier recours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- salpé
- paul brousse
- saint louis (dernier recours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
bravo a toute et a tous moi aussi je suis admise sur liste principale
j'espere etre admise dans un bon ifsi .
encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere etre admise dans un bon ifsi .
encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
C'est trop drôle tout le monde veut les même ifsi ^^ Ralala rassurée que ça soit sûr d'avoir quelque chose ^^ ça veut dire que le plus gros est fait ^^
Encore bravo à tous et à toutes
Je sais pas vous mais moi je suis fatiguée par tant de stresse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore bravo à tous et à toutes

Je sais pas vous mais moi je suis fatiguée par tant de stresse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
- laetizia333
- Régulier
c'est vrai que tout le monde veut les mêmes! lol
moi en premier : pitié
puis saint louis
et paul brousse
ensuite heu je sais pas trop car c'est super loin de chez moi!!
j'espère que j'aurais un de ces 3 là au moins... mais bon pour l'instant je suis fière de dire à tout le monde : je suis prise !!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi en premier : pitié
puis saint louis
et paul brousse
ensuite heu je sais pas trop car c'est super loin de chez moi!!

diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
- poulette 95
- Habitué
Alors les filles qui choisient Louis Mourier En premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
sasadansecomment tu sais que tu est 280? Tu là eu ou ton classement
moi c'est
1 avicenne
2 louis mourier
3 st louis
4 garches
lol et arreter de dire que vous etes sur liste principale parce qu'il y a pas de liste complementaire !!!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est
1 avicenne
2 louis mourier
3 st louis
4 garches
lol et arreter de dire que vous etes sur liste principale parce qu'il y a pas de liste complementaire !!!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
voila a peu pret le nombre de place dans chaque ifsi
Avicenne (93 bobigny) ~ 100
Pitié-Salpétrière (Paris 75) ~ 200
St Louis (Paris 75) ~ 120
Emile Roux (94 Limeil Brevannes) ~ 120
Paul Brousse (94 Villejuif) ~ 90
Raymond Poincarré (92 Garches) ~ 170
Louis Mourier (92) ~ 160
TOTAL : 960 places (pour les bacheliers, AS, AP, AMP, et hors CEE)
et pour ceux qui sont sur liste complementaire dans las autre ifsi il reste 78 places a l'aphp avant la liste complementaire donc y'a de la marge !!!!! sans compter les dessistement report etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avicenne (93 bobigny) ~ 100
Pitié-Salpétrière (Paris 75) ~ 200
St Louis (Paris 75) ~ 120
Emile Roux (94 Limeil Brevannes) ~ 120
Paul Brousse (94 Villejuif) ~ 90
Raymond Poincarré (92 Garches) ~ 170
Louis Mourier (92) ~ 160
TOTAL : 960 places (pour les bacheliers, AS, AP, AMP, et hors CEE)
et pour ceux qui sont sur liste complementaire dans las autre ifsi il reste 78 places a l'aphp avant la liste complementaire donc y'a de la marge !!!!! sans compter les dessistement report etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
-
- Habitué
moi sa sera
- salpé
- paul brousse
- st louisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- salpé
- paul brousse
- st louisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Salut chloe77 pour répondre à ta question de savoir où je suis affectée
Je bénéficie d'un report de scolarité !!!!
J'ai appelé pour savoir si l'IFSi de mon choix de l'an passé était toujours d'actualité ils m'ont répondu oui.
J'ai rempli à nouveau la feuille de choix mais normalement 99,99% de chance que je sois à Emile Roux et si ce n'est pas le cas je suis grave dans la M....E car le reste des IFSI sont trop loin.
Je ne pensais pas que l'on aurais d'aussi grosse promo
Patienté debut janvier pour avoir votre lettre d'affection pour l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bénéficie d'un report de scolarité !!!!
J'ai appelé pour savoir si l'IFSi de mon choix de l'an passé était toujours d'actualité ils m'ont répondu oui.
J'ai rempli à nouveau la feuille de choix mais normalement 99,99% de chance que je sois à Emile Roux et si ce n'est pas le cas je suis grave dans la M....E car le reste des IFSI sont trop loin.
Je ne pensais pas que l'on aurais d'aussi grosse promo
Patienté debut janvier pour avoir votre lettre d'affection pour l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Nickel, j'en suis !!!
Maintenant petite dose de stress
:
Quelqu'un sait quels ifsi on un internat ???
Merci !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant petite dose de stress

Quelqu'un sait quels ifsi on un internat ???
Merci !!!

tu vas sur onisep tu choisis les ecoles avec internat et il te disse leskel en possede^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
internat fille garcon :
http://www.onisep.fr/onisep-portail/por ... .x=52&.y=5" target="_blank
internat fille :
http://www.onisep.fr/onisep-portail/por ... x=39&.y=13" target="_blank
voila desoler pour la longueur des adresses mais j'ai pris sa comme sa^^°Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.onisep.fr/onisep-portail/por ... .x=52&.y=5" target="_blank
internat fille :
http://www.onisep.fr/onisep-portail/por ... x=39&.y=13" target="_blank
voila desoler pour la longueur des adresses mais j'ai pris sa comme sa^^°Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Route Vers L'aventure !!!
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Heyyy, Je suis également de la partie!!!
super contente!!!
Je vais pouvoir passer de très bonne vacances de noël
comme école je choisirai : 1-pitié, 2- St Louis, 3- Raimond poincarré
Bonne fêtes a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais pouvoir passer de très bonne vacances de noël
comme école je choisirai : 1-pitié, 2- St Louis, 3- Raimond poincarré
Bonne fêtes a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
hello ts le monde ,
un grand bravoooooooooooooo!!!!!!! à tous , la patiente a été payante,
et pour moi aussi ; c un grand jpour ;
en attente de la liste qui pour moi sera
lasalpé
st louis
et ?
ENCORE BRAVO. !!!!!
je vois la vie en rose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un grand bravoooooooooooooo!!!!!!! à tous , la patiente a été payante,

lasalpé
st louis
et ?
ENCORE BRAVO. !!!!!
je vois la vie en rose