Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lulu22
Régulier
Régulier

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par lulu22 »

coucou quel est le numero qu il faut appeler pour savoir pour les places qu'il restent je ne trouve pas sur le site merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Après une petite recherche, je pense que le numéro est le suivant : 01 40 27 50 50. Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
lulu22
Régulier
Régulier

Message par lulu22 »

c est un repondeur vocale ce numero la , il n y a personne qui repondsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

ah mince désolée alors :oops:
sinon après tu as le numéro de chaque ifsi ...
Pour ma part je n'ai pas appelé, j'ai envoyé directement une lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

appeler le siege de l'ap hp pour vous renseigner 0140273000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Wahou je viens de recevoir le fameux courrier de l'APHP :

J'ai eu 17 à l'oral et je suis classé 282ème c'est trop cool. :clap: :clap: :hihi: :hihi:
Croyez vous que j'ai ma chance d'etre prise à la salpétrière ou à saint louis en étant classée 282ème ?

Et vous qu'est ce que ça donne vos notes et vos classement?

Bisous et bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Coucou,

moi pour mes choix ça serait :
la salpé
garches
les autres sont un peu plus loin donc on verra

Voilou, le principal c'est d'être pris et prise :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

CAMIZOU felicitation tu as toute tes chances
mon amies est a la salpe et elle etait classee 281 l'annee derniere
apres tout depend des choix de ceux qui te precedent mais bon

felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

youyouyou!!!!!!!! j'ai mon classement et je suis 102ème trop la fête :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
J'ai eu comme notes 12 en culture gé, 19 en tests psychotechniques et 14,50 à l'oral.
Je suis trop heureuse. J'ai couru vers la boite aux lettres quand j'ai su que vous aviez reçu votre courrier!

Et vous, quel est votre classement et quelles sont vos notes???

J'y croit toujours pas, je vais pouvoir aller à la pitié :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

coucou camizou!!
Sachant qu'il y a 200 places à la salpé tu as toutes tes chances d'y rentrer!!!

Encore félicitations :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

arrpf trop jalouse j'aurai mon courier que ce soir
je veux etre a avicennnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Rectification ( Pour y être) ils en prennent 240 à la pitié car au début de l'année, on est séparés en deux groupes et que notre groupe contient 120 personnes.
Si tu es classée 282ème, tu n'auras aucun mal pour la salpé !

Je suis contente de voir arriver de nouvelles personnes à l'IFSI (Bon on va devoir se battre à la cafet' le premier mois mais bon :langue: )
Si vous avez des questions sur la salpé hésitez pas ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

doudou et camizou
il y a quoi dans l'enveloppe ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Alors pour te répondre aissé, il y a 4 feuilles,
une pour tes résultats
une qui te décrit les conditions d'envoi, les limites des dates...
une pour cocher si tu veux toujours aller à laphp
et enfin une où tu numérotes tes choix

Voilou dans l'attente de vos résultats et de vous connaître futures et futurs collègues :tchao:

Je vais fêter ça à paris, une petite créperie avec ma mère et marché de noël des champs élysées :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sixloups
Habitué
Habitué

Message par sixloups »

Héhé j'ai aussi recu la lettre :)

109eme :

14,75 en CG, 14 aux TP et 16,5 à l'oral.

Vous pensez que je peux avoir Garches? (Raymond Poincaré)

Bises :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé