Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
coucou quel est le numero qu il faut appeler pour savoir pour les places qu'il restent je ne trouve pas sur le site merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après une petite recherche, je pense que le numéro est le suivant : 01 40 27 50 50. Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012
c est un repondeur vocale ce numero la , il n y a personne qui repondsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah mince désolée alors
sinon après tu as le numéro de chaque ifsi ...
Pour ma part je n'ai pas appelé, j'ai envoyé directement une lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon après tu as le numéro de chaque ifsi ...
Pour ma part je n'ai pas appelé, j'ai envoyé directement une lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
appeler le siege de l'ap hp pour vous renseigner 0140273000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Wahou je viens de recevoir le fameux courrier de l'APHP :
J'ai eu 17 à l'oral et je suis classé 282ème c'est trop cool.
Croyez vous que j'ai ma chance d'etre prise à la salpétrière ou à saint louis en étant classée 282ème ?
Et vous qu'est ce que ça donne vos notes et vos classement?
Bisous et bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 17 à l'oral et je suis classé 282ème c'est trop cool.

Croyez vous que j'ai ma chance d'etre prise à la salpétrière ou à saint louis en étant classée 282ème ?
Et vous qu'est ce que ça donne vos notes et vos classement?
Bisous et bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
- doudou78370
- Fidèle
Coucou,
moi pour mes choix ça serait :
la salpé
garches
les autres sont un peu plus loin donc on verra
Voilou, le principal c'est d'être pris et prise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour mes choix ça serait :
la salpé
garches
les autres sont un peu plus loin donc on verra
Voilou, le principal c'est d'être pris et prise

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
CAMIZOU felicitation tu as toute tes chances
mon amies est a la salpe et elle etait classee 281 l'annee derniere
apres tout depend des choix de ceux qui te precedent mais bon
felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon amies est a la salpe et elle etait classee 281 l'annee derniere
apres tout depend des choix de ceux qui te precedent mais bon
felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudou78370
- Fidèle
youyouyou!!!!!!!! j'ai mon classement et je suis 102ème trop la fête
J'ai eu comme notes 12 en culture gé, 19 en tests psychotechniques et 14,50 à l'oral.
Je suis trop heureuse. J'ai couru vers la boite aux lettres quand j'ai su que vous aviez reçu votre courrier!
Et vous, quel est votre classement et quelles sont vos notes???
J'y croit toujours pas, je vais pouvoir aller à la pitié

J'ai eu comme notes 12 en culture gé, 19 en tests psychotechniques et 14,50 à l'oral.
Je suis trop heureuse. J'ai couru vers la boite aux lettres quand j'ai su que vous aviez reçu votre courrier!
Et vous, quel est votre classement et quelles sont vos notes???
J'y croit toujours pas, je vais pouvoir aller à la pitié

- doudou78370
- Fidèle
coucou camizou!!
Sachant qu'il y a 200 places à la salpé tu as toutes tes chances d'y rentrer!!!
Encore félicitations
Sachant qu'il y a 200 places à la salpé tu as toutes tes chances d'y rentrer!!!
Encore félicitations

arrpf trop jalouse j'aurai mon courier que ce soir
je veux etre a avicennnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux etre a avicennnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rectification ( Pour y être) ils en prennent 240 à la pitié car au début de l'année, on est séparés en deux groupes et que notre groupe contient 120 personnes.
Si tu es classée 282ème, tu n'auras aucun mal pour la salpé !
Je suis contente de voir arriver de nouvelles personnes à l'IFSI (Bon on va devoir se battre à la cafet' le premier mois mais bon
)
Si vous avez des questions sur la salpé hésitez pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es classée 282ème, tu n'auras aucun mal pour la salpé !
Je suis contente de voir arriver de nouvelles personnes à l'IFSI (Bon on va devoir se battre à la cafet' le premier mois mais bon

Si vous avez des questions sur la salpé hésitez pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
doudou et camizou
il y a quoi dans l'enveloppe ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a quoi dans l'enveloppe ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudou78370
- Fidèle
Alors pour te répondre aissé, il y a 4 feuilles,
une pour tes résultats
une qui te décrit les conditions d'envoi, les limites des dates...
une pour cocher si tu veux toujours aller à laphp
et enfin une où tu numérotes tes choix
Voilou dans l'attente de vos résultats et de vous connaître futures et futurs collègues
Je vais fêter ça à paris, une petite créperie avec ma mère et marché de noël des champs élysées
une pour tes résultats
une qui te décrit les conditions d'envoi, les limites des dates...
une pour cocher si tu veux toujours aller à laphp
et enfin une où tu numérotes tes choix
Voilou dans l'attente de vos résultats et de vous connaître futures et futurs collègues

Je vais fêter ça à paris, une petite créperie avec ma mère et marché de noël des champs élysées

Héhé j'ai aussi recu la lettre
109eme :
14,75 en CG, 14 aux TP et 16,5 à l'oral.
Vous pensez que je peux avoir Garches? (Raymond Poincaré)
Bises

109eme :
14,75 en CG, 14 aux TP et 16,5 à l'oral.
Vous pensez que je peux avoir Garches? (Raymond Poincaré)
Bises