Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Pickle
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Pickle »

J'ai une question:
Je suis arrivée 54 eme, si je demande Saint-Louis, même si les 53 d'avant demande saint-louis, je suis sûr de l'avoir puisqu'ils en prennent 100 je crois... Ou ça marche pas du tout comme ça?? En gros ma question, c'est est-ce que je dois stresser pour l'ifsi ou est ce que je suis sûr d'avoir mon premier choix?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Bad
Habitué
Habitué

Message par Bad »

tatou a écrit :Merci à toi bad et bon kouraj pour la suite....
de rien, j'espere que j'ai pu t'eclairer du moins vous eclairez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Pickle a écrit :J'ai une question:
Je suis arrivée 54 eme, si je demande Saint-Louis, même si les 53 d'avant demande saint-louis, je suis sûr de l'avoir puisqu'ils en prennent 100 je crois... Ou ça marche pas du tout comme ça?? En gros ma question, c'est est-ce que je dois stresser pour l'ifsi ou est ce que je suis sûr d'avoir mon premier choix?????
Pickle tu es sûr d'avoir tous les premiers choix que tu veux : tu es 54ème sur 757 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Tu l'as compris : ça marche comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

tatou a écrit :
Pickle a écrit :J'ai une question:
Je suis arrivée 54 eme, si je demande Saint-Louis, même si les 53 d'avant demande saint-louis, je suis sûr de l'avoir puisqu'ils en prennent 100 je crois... Ou ça marche pas du tout comme ça?? En gros ma question, c'est est-ce que je dois stresser pour l'ifsi ou est ce que je suis sûr d'avoir mon premier choix?????
Pickle tu es sûr d'avoir tous les premiers choix que tu veux : tu es 54ème sur 757 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oki doki merci beaucoup!!!! suis contente alors ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Je vois que tout le monde panique pour leurs choix en étant classé dans les 200 premiers sur 700 et des poussières JE SUIS 461ème croyez-vous vraiment que j'ai une chance pour être choisie pour mon premier choix, mes choix sont :
St Louis
Sal P
Emile Roux!!!
Bref dans tout les cas je suis vraiment désolé Calliope c'est pas juste te décourage pas surtout! Je peut comprendre que tu te dises s'est facile pour nous de dire çà mais c'est vraiment sincère c'est pas du tout mon premier concours et j'ai ey beaucoup de deception à chaque fois! Donc TE DECOURAGE PAS VRAIMENT.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oliverte le 18 déc. 2008 20:10, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Erf, ben j'espere pour toi que tu auras ce que tu veux Oliverte...
Pour ma part je pense que je vaus choisir
1) Saint Louis
2) La pitié salpétrière
3) Paul brousse

Il y en a beaucoup qui prennent saint louis ici????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
exotica93

Message par exotica93 »

Coucou tout le monde !

Toute mes félicitations à tous ceux qui ont réussi, et courage a ceux qui ont échoués !

:D je suis également admise ! :clap:
mes notes :

CG : 12.5
TP : 13
oral : 15

je suis 366 ème au classemnt, mes choix st les suivant :

1) salpé (tout près de chez la nounou de ma fille)
2) paul brousse (idem)
3) st louis

je vous souhaite á toutes de très bonnes fêtes de fin d´année. :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Ah ouais c'est clair, bonnes fêtes de fin d'année!!! :afro:
Pour ma part, j'ai déjà eu un beau cadeau de noël en avance

:fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

C'est claire un très jolie cadeau pour ma part aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
Pandy
Habitué
Habitué

Message par Pandy »

Bonsoir, alors je vous communique mes resultats..!!

Culture G 12,5
Test Psy 15
Oral 18

Classement... 8ème..!!

Demande Ifsi..!!

Saint-Louis
Salpé
Avicenne

J'ai une question les classements des As et Ap c'est le même classement que les Bac??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Pickle a écrit :Erf, ben j'espere pour toi que tu auras ce que tu veux Oliverte...
Pour ma part je pense que je vaus choisir
1) Saint Louis
2) La pitié salpétrière
3) Paul brousse

Il y en a beaucoup qui prennent saint louis ici????

Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
celine99
Régulier
Régulier

Message par celine99 »

bonsoir,
je voulais tout d'abord vous féliciter !!!!!! :clap:
je n'en suis pas encore là; je compte passer le concours au printemps ; mais je prends plaisir à vous lire et ça me donne envi d'y être aussi ....

par contre, je ne comprends pas un truc : il n'y a que 7 possibilités d'ifsi aphp ??? vous ne parlez pas d'ambroise Paré, de St Antoine, ni de Cochin... :hum: est-ce parce que vous avez une rentrée en février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !

Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
laetizia333
Régulier
Régulier

Message par laetizia333 »

Tout à fait, il n'y a que ces 7 IFSI de l'aphp qui font une rentrée en février, mais si tu passes ton concours au printemps, tu auras plus de choix que nous, car yen a plus qui font une rentrée en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
celine99
Régulier
Régulier

Message par celine99 »

merci beaucoup Laetizia !!!!
tu me rassures, car ces ifsi sont un peu loin de chez moi !!!!!
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !

Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Verrouillé