Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
heu... 8 eme t'es sur????????? Parce que moi avecPandy a écrit :Bonsoir, alors je vous communique mes resultats..!!
Culture G 12,5
Test Psy 15
Oral 18
Classement... 8ème..!!
Demande Ifsi..!!
Saint-Louis
Salpé
Avicenne
J'ai une question les classements des As et Ap c'est le même classement que les Bac??
Culture G 11,75
Test Psy 16
Oral 20
Je suis 54eme.... ça me paraitrait vraiment bizarre lol (pas que je soit jalouse je te rassure, mais là je comprends pas....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
-
Salut tout le monde bah voila je suis nouvelle ici mais comme vous toute j'ai eu une très bonne nouvelle et pourtant je ne m'y attendais pas
résultat:
TP:19
CG:10.5
Oral:12
270 ème au classement
mes choix:1)emile roux
2)la salpé
3)saint louis et apres jvai voir
j'espere avoir emile roux même si apparement peu de gens le demande
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

résultat:
TP:19
CG:10.5
Oral:12
270 ème au classement
mes choix:1)emile roux
2)la salpé
3)saint louis et apres jvai voir
j'espere avoir emile roux même si apparement peu de gens le demande

Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
Pandy a écrit :Bonsoir, alors je vous communique mes resultats..!!
Culture G 12,5
Test Psy 15
Oral 18
Classement... 8ème..!!
Demande Ifsi..!!
Saint-Louis
Salpé
Avicenne
J'ai une question les classements aux As et Ap c'est le même classement que les Bac??
Si tu pose la question par rapport des As et Ap est -ce que sa sous entend que tu en est une?
Parce que il se peut qu'il y des liste de classement diffèrent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Moi assi, j'ai un doute. Je suis 13e et j'ai eu :
13,25 en CG
19 en TP
19,5 en entretien
Je vais à Saint-Louis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13,25 en CG
19 en TP
19,5 en entretien
Je vais à Saint-Louis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
-
- Habitué
en tout cas je voulais féliciter tout le monde pour le concours c'est super qu'on l'ai eu, on devra bientot changer de forum c'est super, et pour ceux qui l'ont pas eu il fatu s'accrocher. en tout cas sur ce forum on aura vecu le stress, la tristesse, le bonheur et c'est super!
moi je suis classsé 203 eme et j'espere etre prise a la pitié salpétriere!
maintenant il faut se dire qu'on a franchi un grand pas, mais le plus dur reste a venir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis classsé 203 eme et j'espere etre prise a la pitié salpétriere!
maintenant il faut se dire qu'on a franchi un grand pas, mais le plus dur reste a venir

ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
-
je pense que c'est normal pour toi au niveau de ton classement vu que tu as eu deux 19 ils font sans doute la moyenne de tout tu as eu combien sur 60?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je suis 194ème et je demanderai St Louis en premier choix pour des raisons géographiques en espèrant l'avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je demanderai st louis. en etant 89e j'espere l'avoir.shouket a écrit :Moi, je suis 194ème et je demanderai St Louis en premier choix pour des raisons géographiques en espèrant l'avoir.
sinon j'ai une question qui peut paraitre inutile mais tampis:
est ce qu'on doit envoyer la feuille ou il faut cocher si on ve etre affecté avec celle de nos choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
-
oui je pense puisque il l'a demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, absolument. tu ennumères par ordre de préférence et tu l'envois à l'adresse indiquée, attention nous n'avons que 10 jours à compter du 17 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, c'est ce que je pensais mais sur une feuille il y a écrit qu'on a 10 jours pour l'envoyer, sur une autre feuille on a jusqu'au 5 janvier et d'un autre côté il est dit de les joindre l'une avec l'autre!!!!!babylove94corse a écrit :oui je pense puisque il l'a demande
c'est un peu le bordel.
en tout cas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
-
oui c'est vrai moi je prefere tout renvoyer sous 10 jours comme ça je suis sur que ce sera bon

moi aussi, j'ai fait le choix cette apres midi (j'ai privilégié la distance) et j'envoie tout demain matin. Ce sera fait surtout que demain je vais me battre avec le mec ou la nana d'imagine'R.

Saint Louis j'arrive!!!
Lol ! Ça me rappelle mon stress de ... "C'est sous 10 jours mais ils ont dit le 5 janvier !!!!" Après avoir passé quelques temps avec ma pote dessus, on s'est rendues compte que c'était sous 10 jours OUVRABLES ! C'est à dire qu'il faut enlever les weeks ends, noël et le jour de l'an qui sont feriés !
Voilà, don't panik ... Enfin je dis ça... J'ai bien envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception ... LOL ! Je voulais avoir la preuve qu'ils avaient bien reçu ma lettre et que je l'avais envoyé en temps et en heure, on sait jamais avec l'administration... Pour un euro de plus, je préférais ça que perdre un an !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, don't panik ... Enfin je dis ça... J'ai bien envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception ... LOL ! Je voulais avoir la preuve qu'ils avaient bien reçu ma lettre et que je l'avais envoyé en temps et en heure, on sait jamais avec l'administration... Pour un euro de plus, je préférais ça que perdre un an !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- doudou78370
- Fidèle
Melie, tu es sûre d'avoir la pitié puisqu'il y a 240 places et que tu es 203 donc c'est bon!!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!