Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ponette

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par ponette »

salut
j'ai réussi le concours, je suis 350° mais je demande un report de formation d'un an pour grossesse. je dois tout de meme choisir mon ifsi maintenant. j'aimerais la pitie. Est ce que vous savez si je suis affectée cette année en fonction de mon rang ou si je suis sûre d'être prise vue que ça concerne la rentrée de fevrier 2010 ?
merci et bravo à ceux qui ont réussi et courage aux autres ...ce n'est que partie remise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
moonchild
Régulier
Régulier

Message par moonchild »

Salut à tous,

ma question va surement vous sembler idiote, mais à quelle adresse exactement faut-il renvoyer les papiers?

Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement ce serait vraiment très sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Never forget anything that once made you smile
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

moonchild a écrit :Salut à tous,

ma question va surement vous sembler idiote, mais à quelle adresse exactement faut-il renvoyer les papiers?

Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement ce serait vraiment très sympa.

ils sont a renvoyer à:

siege de l'aphp
bureau 406A
2 rue saint martin
75184 paris cedex04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

ça y est vous avez renvoyé votre classement?????
D'ailleurs, j'ai une question, est ce que l'on doit faire nos choix en fonction des spécialités de l'hopital ou pas du tout????
Parce que moi j'aimerais bien travailler genre en pédiatrie ou aux urgences, mais je demanderais bien saint louis or, saint louis est plus spé dans la cancérologie, l'hémato et la dermato... c'est important ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Pickle le 21 déc. 2008 18:34, modifié 1 fois.
future ESI 2009-2012
moonchild
Régulier
Régulier

Message par moonchild »

Merci beaucoup chloe77 pour ta réponse (vraiment très rapide)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Never forget anything that once made you smile
Angele77
Habitué
Habitué

Message par Angele77 »

joliemacajo a écrit ::D :D :D :lol: :lol: :lol:
coucou Angèle77 comment vas-tu ? bien j'espère, moi je n'ai pas encore envoyée mes papiers je le ferai lundi et en courrier recommandé je suis très sûr d'avoir Emile-roux compte tenu de mon classement (14è) sur la liste des As-AP et AMP donc tout le plaisir sera pour moi de te connaître. Je travaille déjà au sein même de cet hôpital et en plus j'habite à 15min aussi vue que mes enfants fréquentent le centre de loisirs qui se situe juste à côté de l'IFSi quelque part c'est un petit avantage pour moi cela m'évitera des tours surtout que la rentrée tombe en pleine période de vacances d'hiver. Disons que à bientôt pour d'autres infos.
salut
Salut

Oui ca va, j'ai fait ma visite chez le medecin, aprés les vacances je vais chez l'ophotalmo et radio des poumons et en route pour l'aventure.
C'est bien pour toi tu connais déjà l'établissement :lol:
Il faudra ouvrir une discussion promo 2009/2012 Emile Roux.
On arrivera le jour J on se connaitra déjà.
@ bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

bonsoir

en te lisant angele77 je m'inquiète car je lis que tu as déjà fait ta visite chez le médecin. quelles sont les démarches à faire ?
est-il urgent de les effectuer rapidement ? merci de ton aide

+++

Camizou :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Pickle a écrit :ça y est vous avez renvoyé votre classement?????
D'ailleurs, j'ai une question, est ce que l'on doit faire nos choix en fonction des spécialités de l'hopital ou pas du tout????
Parce que moi j'aimerais bien travailler genre en pédiatrie ou aux urgences, mais je demanderais bien saint louis or, saint louis est plus spé dans la cancérologie, l'hémato et la dermato... c'est important ou pas?
moi j'ai envoyer les papiers en recommandé. J'ai demander saint Louis en premier. Perso je ne pense pas qu'il faille réellement tenir compte des spécialités de l'hopital car pour tes stages, tu les fera ailleurs si ton école ne comptient pas le service.
Après je peux me tromper!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Pandy
Habitué
Habitué

Message par Pandy »

Coucou,
Juste une question.. On doit envoyer seulement deux papiers..?
Celui ou l'on classe les ifsi et celui ou l'on dit si on veux être affecté ou pas??
Celui des notes on le garde pour nous?!?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Pandy a écrit :Coucou,
Juste une question.. On doit envoyer seulement deux papiers..?
Celui ou l'on classe les ifsi et celui ou l'on dit si on veux être affecté ou pas??
Celui des notes on le garde pour nous?!?
oui les notes tu les gardes pour toi, si j'ai bien compris , tu devras les envoyer à l'école qui va t'acceuillir!!!!
t'as demandé quoi en premier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Pandy
Habitué
Habitué

Message par Pandy »

En premier j'ai demandée Saint-Louis..!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

chloe77 a écrit :
Parce que moi j'aimerais bien travailler genre en pédiatrie ou aux urgences, mais je demanderais bien saint louis or, saint louis est plus spé dans la cancérologie, l'hémato et la dermato... c'est important ou pas?
moi j'ai envoyer les papiers en recommandé. J'ai demander saint Louis en premier. Perso je ne pense pas qu'il faille réellement tenir compte des spécialités de l'hopital car pour tes stages, tu les fera ailleurs si ton école ne comptient pas le service.
Après je peux me tromper!!!!
Oki doki merci :) ben finalement, j'ai envoyé les deux papiers là (moi aussi j'hésitais à tout envoyer lol c'est pas très bien expliqué...) J'ai mis genre
1-Saint Louis
2-Pitié
3-Paul brousse
4-Emile roux
et apres je sais plus.

C'est cool Chloé77 et Pandy on va peut etre être dans le même IFSI :)
Je me suis un peu renseignée sur Saint Louis, il parait que l'hopital est génialissime, c'est un peu comme la pitié mais en plus petit (la pitié, c'est vraiment tres tres tres grand ^^)
Il parait que les médecins sont sympa et les locaux sont très beaux. En tout cas, une amie qui est externe là bà m'a dit que je devais carrément choisir saint Louis parce que c'est vraiment un bon hopital et qu'il y a une très bonne ambiance là ba.
J'ai hate d'y être ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Pickle a écrit :
chloe77 a écrit :
Après je peux me tromper!!!!
Oki doki merci :) ben finalement, j'ai envoyé les deux papiers là (moi aussi j'hésitais à tout envoyer lol c'est pas très bien expliqué...) J'ai mis genre
1-Saint Louis
2-Pitié
3-Paul brousse
4-Emile roux
et apres je sais plus.

C'est cool Chloé77 et Pandy on va peut etre être dans le même IFSI :)
Je me suis un peu renseignée sur Saint Louis, il parait que l'hopital est génialissime, c'est un peu comme la pitié mais en plus petit (la pitié, c'est vraiment tres tres tres grand ^^)
Il parait que les médecins sont sympa et les locaux sont très beaux. En tout cas, une amie qui est externe là bà m'a dit que je devais carrément choisir saint Louis parce que c'est vraiment un bon hopital et qu'il y a une très bonne ambiance là ba.
J'ai hate d'y être ^^
moi j'ai mi:
st louis
la pitié
avicennes
paul brousse
emile roux...

vu que la salpé est tres grand j'ai preférer st louis.
En tout cas vivement qu'on recoive notre affectation pour savoir qui on va retrouvé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Moi mon classement je l'ai envoyé le lendemain du jour où on a reçu les résultats, on ne sait jamais.. :hum:
Alors j'ai mis :
- la pitié
- Raymond Poincaré
- Paul brousse
- saint louis
- louis mourier
- avicenne
- Émile roux

Voilou :tire:

Moi j'ai choisi par rapport à la distanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

moi je sais toujours pas j'hesite entre avicenne et st louis
vu que les cours commencerons a 9 h faut que je fasse le trajet le plus cours le plus long etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Verrouillé