Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Moi aussi, courrier reçu ce matin. Ma rentrée est à 13:30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sniffff, moi j'ai toujours rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Hello tout le monde,
On revient se faire un ptit coucou avant l'entrée fatidique : j'ai reçu le courrier hier c'est donc pour le 23 février comme tout le monde mais à l'IFSI de garches c'est à 9h30 pour 12h30 environ.
Premier rendez vous purement administratif, ohlalala ça approche!!!
Allez à bientôt !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On revient se faire un ptit coucou avant l'entrée fatidique : j'ai reçu le courrier hier c'est donc pour le 23 février comme tout le monde mais à l'IFSI de garches c'est à 9h30 pour 12h30 environ.
Premier rendez vous purement administratif, ohlalala ça approche!!!
Allez à bientôt !!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
- poulette 95
- Habitué
*Moi aussi j'ai reçu mon enfin je peux partir en vacance tranquille. Aller RDV à la rentrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
moi je n'ai toujours rien recu!!!
il reste des choses à faire (papiers..) ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il reste des choses à faire (papiers..) ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
- poulette 95
- Habitué
Salut chloe77 sur le document qui ne devrait pas tarder à arriver pour toi enfin je pense : il y a quelque document à apporter comme :
- avis d'affectation à l'IFSI
- L'original de l'attestation de réussite aux épreuves d'admission
- La photocopie de votre pièce d'identité en recto verso
-des photos attestations de carte carte Vitale en cours de validité
- photocopie de baccalauréat ou titre d'équivalence,
- 6 photo d'identité
mais bon c'est document c'est peut-etre que pour raymond poincaré je ne sais pas pour les autres écoles.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 6 photo d'identité
mais bon c'est document c'est peut-etre que pour raymond poincaré je ne sais pas pour les autres écoles.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de m'avoir répondu. Moi je rentre à Saint Louis mais je pense que c'est à peu près les mêmes papiers.poulette 95 a écrit :Salut chloe77 sur le document qui ne devrait pas tarder à arriver pour toi enfin je pense : il y a quelque document à apporter comme :
- 6 photo d'identité
Voilà
C'est à rendre le jour de ta rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
- poulette 95
- Habitué
chloe77 a écrit :merci de m'avoir répondu. Moi je rentre à Saint Louis mais je pense que c'est à peu près les mêmes papiers.poulette 95 a écrit :Salut chloe77 sur le document qui ne devrait pas tarder à arriver pour toi enfin je pense : il y a quelque document à apporter comme :
- 6 photo d'identité
Voilà
C'est à rendre le jour de ta rentrée?
De rien chloe77 oui les documents sont à rendre le jour de la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poulette 95 a écrit :moi il memanque la visite chez l'ophtalmo le geénéralistechloe77 a écrit :merci de m'avoir répondu. Moi je rentre à Saint Louis mais je pense que c'est à peu près les mêmes papiers.poulette 95 a écrit :Salut chloe77 sur le document qui ne devrait pas tarder à arriver pour toi enfin je pense : il y a quelque document à apporter comme :
- 6 photo d'identité
Voilà
C'est à rendre le jour de ta rentrée?
et tous les papier pour une demandede bourse jai la téte prisse es normal ou dois je m'afoler???
De rien chloe77 oui les documents sont à rendre le jour de la rentrée.
Oh oui, tu dois t'afforler, surtout concernant le rdv chez l'ophtalmo ! J'ai appelé la semaine dernière et tout le monde me proposait un rdv vers le 20 mars !!
J'ai reussit à me caser sur une annulation cette semaine, mais c'est une chance !!
Appelle vite !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reussit à me caser sur une annulation cette semaine, mais c'est une chance !!
Appelle vite !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai rdv le 16 février pour l'ophtalmo et le 9 pour le généraliste et le dy a ossier de boursse et en cour mais bon a oui y a til moyen de se loger pres de l'hopital raymnd pointcaré s'il vous plai merci de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elan a écrit :Oh oui, tu dois t'afforler, surtout concernant le rdv chez l'ophtalmo ! J'ai appelé la semaine dernière et tout le monde me proposait un rdv vers le 20 mars !!
Appelle vite !
Bon courage !
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
est ce que je dois m'affoler car je n'ai toujours pas recu la "fameuse" enveloppe????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
bin apeeler pour étre fixé c se que ja fais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chloe77 a écrit :est ce que je dois m'affoler car je n'ai toujours pas recu la "fameuse" enveloppe????
Oui, passe un petit coup de fil directement à l'IFSI concerné, ils te diront s'ils ont envoyé la fameuse enveloppe.
En plus des certificats déjà demandés, ils réclament pls photos d'identité et des copies de pièce d'identité, bac, assurance... Il n'y en a pas pour longtemps à rassembler les éléments demandés.
La rentrée approche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus des certificats déjà demandés, ils réclament pls photos d'identité et des copies de pièce d'identité, bac, assurance... Il n'y en a pas pour longtemps à rassembler les éléments demandés.
La rentrée approche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.