Post sur la présentation à l'oral et inscription automne 200

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anouchka.rlg

Post sur la présentation à l'oral et inscription automne 200

Message par anouchka.rlg »

Bonsoir,

J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?

D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne

Message par Juju5544 »

J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?
Avec la fonction rechercher :clin:
Certainement dans le post-it Oral printemps 2008
D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?
Ici ou Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Si tu le retrouves anouchka, pourrais tu nous le faire parvenir stp ? j'ai vite fait regardé sur Oral printemps 2008 et je n'ai pas trouvé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Kathleen38 a écrit : j'ai vite fait regardé sur Oral printemps 2008 et je n'ai pas trouvé...
Pourtant c'est dedans... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anouchka.rlg

Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.

Kathleen, si je trouve, je te l'envoie.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter hier et aujourd'hui, c'est pourquoi je réponds si tard. Excusez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

anouchka.rlg a écrit :Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.
De rien...
Pour les dates dans les liens que je t'ai donné, il y a certaines dates pour l'automne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedumon
Accro
Accro

Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne

Message par mariedumon »

anouchka.rlg a écrit :Bonsoir,

Merci d'avance
Tu as un tableau page 16 du post oral printemps 2008, je ne sais pas si c'est celui dont tu voulais parler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
anouchka.rlg

Merci Marie, ce n'est pas ce tableau là et je n'arrive pas à trouver, mais je n'ai pas fini de tout éplucher. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas noté tout de suite?????

En ce qui concerne les candidatures automne, j'attends celles de l'AP-HP Paris, et je pense que je vais aussi m'inscrire à Fontainebleau, pour mettre toutes les chances de mon côté. Donc, pour Paris, Clamart, j'attends que ça sorte.
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

anouchka.rlg a écrit :Merci Marie, ce n'est pas ce tableau là et je n'arrive pas à trouver, mais je n'ai pas fini de tout éplucher. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas noté tout de suite?????
désolée, je n'en vois pas d'autre, mais si tu le retrouves fais nous signe ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé