Post sur la présentation à l'oral et inscription automne 200
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Post sur la présentation à l'oral et inscription automne 200
Bonsoir,
J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?
D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?
D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne
Avec la fonction rechercherJ'ai vu, il y a quelques jours un post de quelqu'un, qui, d'après un bouquin, proposait un tableau pour se présenter à l'oral: motivations etc... il n'y avait plus que des cases à remplir et ça me paraissait intéressant, mais je ne le trouve plus... Quelqu'un sait où le retrouver?

Certainement dans le post-it Oral printemps 2008
Ici ou làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.D'autre part, a-t'on les dates pour l'inscription au concours de l'ap-hp en octobre à Paris et Ile de France?
-
- Habitué
Si tu le retrouves anouchka, pourrais tu nous le faire parvenir stp ? j'ai vite fait regardé sur Oral printemps 2008 et je n'ai pas trouvé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
-
Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.
Kathleen, si je trouve, je te l'envoie.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter hier et aujourd'hui, c'est pourquoi je réponds si tard. Excusez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les inscriptions de l'automne, rien de nouveau, j'espérais un peu trouver quelques nouvelles dates, mais sans doute est-ce trop tôt.
Kathleen, si je trouve, je te l'envoie.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter hier et aujourd'hui, c'est pourquoi je réponds si tard. Excusez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien...anouchka.rlg a écrit :Merci de ta réponse, je vais aller voir.
Pour les dates dans les liens que je t'ai donné, il y a certaines dates pour l'automne

-
- Accro
Re: Post sur la présentation à l'oral et inscription automne
Tu as un tableau page 16 du post oral printemps 2008, je ne sais pas si c'est celui dont tu voulais parler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anouchka.rlg a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance
ESI 3ème année
-
Merci Marie, ce n'est pas ce tableau là et je n'arrive pas à trouver, mais je n'ai pas fini de tout éplucher. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas noté tout de suite?????
En ce qui concerne les candidatures automne, j'attends celles de l'AP-HP Paris, et je pense que je vais aussi m'inscrire à Fontainebleau, pour mettre toutes les chances de mon côté. Donc, pour Paris, Clamart, j'attends que ça sorte.
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne les candidatures automne, j'attends celles de l'AP-HP Paris, et je pense que je vais aussi m'inscrire à Fontainebleau, pour mettre toutes les chances de mon côté. Donc, pour Paris, Clamart, j'attends que ça sorte.
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
désolée, je n'en vois pas d'autre, mais si tu le retrouves fais nous signe !anouchka.rlg a écrit :Merci Marie, ce n'est pas ce tableau là et je n'arrive pas à trouver, mais je n'ai pas fini de tout éplucher. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas noté tout de suite?????

ESI 3ème année