Reconversion militaire / infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marinette_en_reconv

Re: De militaire à infirmière

Message par Marinette_en_reconv »

celine 37 a écrit :Bonjour, je suis actuellement militaire. J'ai eu mon accord de reconversion d'un an pour l'école d'infirmiere hors je me retrouve dans une impasse!!!
En effet, j'ai contacter toutes les écoles dans lequelles je souhaite passée mon concours pour obtenir les devis demandé pour mon dossier et là surprise deux me renvoie des devis d'une sommes de 18000 euros car ils considère que je suis congés professionnel hors faux c'est une reconversion d'un an et mes droit aux formationx s'éleve à 9000euros.
je n'ai pas les moyens de completer la sommes demandé forcement alors qui est passé par la avez vous vraiment payé cette sommes quels droit avez vous eu ect aidé moi merci
Bonjour !

Je suis militaire en reconversion, actuellement en IFSI, et j'ai aussi eu le cas d'écoles qui me demandaient de payer l'intégralité des frais de scolarité. Or, ce n'est pas le cas de toutes car l'école où je suis actuellement ne m'a rien demandé ! Il faut téléphoner directement aux secrétariats... Tout n'est pas perdu alors bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLO92

Re: De militaire à infirmière

Message par FLO92 »

jeanlebat a écrit :Bonjour,