Au secours je n' ai pas reçu les résultats de Montluçon!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Au secours je n' ai pas reçu les résultats de Montluçon!
Je ne peux plus attendre!!!!
J'esperais recevoir les résultats ce matin par courier mais non...J'habite Clermont et les résultats ne sont pas sur internet alors si quelqu'un est ou va à Montluçon aidez moi!
En plus j'ai deja reçu une mauvaise nouvelle ce matin je dois repasser la CG à Montpellier je le savais deja avt de recevoir le courier mais la confirmation m'a fait quand même mal!
Merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'esperais recevoir les résultats ce matin par courier mais non...J'habite Clermont et les résultats ne sont pas sur internet alors si quelqu'un est ou va à Montluçon aidez moi!
En plus j'ai deja reçu une mauvaise nouvelle ce matin je dois repasser la CG à Montpellier je le savais deja avt de recevoir le courier mais la confirmation m'a fait quand même mal!
Merci de votre aide

- alexandra.lep
- Accro
Pourquoi tu dois repasser la CG?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Après les épreuves les copies sont expédiés à un centre de correction à Nantes en ce qui concerne Montpellier; probème à l'arrivée des colis avaient été ouverts et des copies sont maquantes...DEGOUTE!!!du coup tout le monde repasse l'épreuve deCG!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
ah c'est trop nul!! Qui a pu faire ça??!!
C'est dommage, tu pensais avoir réussis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dommage, tu pensais avoir réussis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Merci de ne pas s'éparpiller dans d'autres topics. En effet, il existe déjà : Allez voir les résultats pour les autres (2008) ainsi que Montpellier le 2 avril.
Merci d'y poursuivre la conversation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'y poursuivre la conversation...