Au secours je n' ai pas reçu les résultats de Montluçon!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Canelle63

Au secours je n' ai pas reçu les résultats de Montluçon!

Message par Canelle63 »

Je ne peux plus attendre!!!!
J'esperais recevoir les résultats ce matin par courier mais non...J'habite Clermont et les résultats ne sont pas sur internet alors si quelqu'un est ou va à Montluçon aidez moi!
En plus j'ai deja reçu une mauvaise nouvelle ce matin je dois repasser la CG à Montpellier je le savais deja avt de recevoir le courier mais la confirmation m'a fait quand même mal!

Merci de votre aide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Pourquoi tu dois repasser la CG?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Canelle63

Message par Canelle63 »

Après les épreuves les copies sont expédiés à un centre de correction à Nantes en ce qui concerne Montpellier; probème à l'arrivée des colis avaient été ouverts et des copies sont maquantes...DEGOUTE!!!du coup tout le monde repasse l'épreuve deCG!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

ah c'est trop nul!! Qui a pu faire ça??!!
C'est dommage, tu pensais avoir réussis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de ne pas s'éparpiller dans d'autres topics. En effet, il existe déjà : Allez voir les résultats pour les autres (2008) ainsi que Montpellier le 2 avril.

Merci d'y poursuivre la conversation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé