Préparation aux concours sur Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- noestelle
- Régulier
salut,
cette préparation m'intéresserait mais je ne trouve rien sur internet , je suis aussi en terminale etje jongle entre prépa et revisions pour le bac !!
est ce que tu pourrais me donner des info supplémentaires stp merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette préparation m'intéresserait mais je ne trouve rien sur internet , je suis aussi en terminale etje jongle entre prépa et revisions pour le bac !!
est ce que tu pourrais me donner des info supplémentaires stp merci

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
-
- Habitué
elle se passe à Rockefeller, école d'infirmière privée de Lyon...( je précise parce que je vois que tu es des Bouches du Rhone donc bon... ^^), ca dure une semaine, 7h de cours par jour, et justement je ne sais pas trop comment ca va se passer, enfin je suppose que l'on va s'entrainer aux tests psychos a fond, à la culture gé, et à l'entretien oral, mais sous quelle forme, je ne sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
salut Félicitation pour la réussite
je suis a rockefellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginie73
- Régulier
-
- Habitué
- virginie73
- Régulier
coucou Kathleen, coucou les filles Gaëlle, Anne Sophie et les autres...je suis de retour au travail et le décalage est grand...le 29 c'est dans 26 jours...Kathleen38 a écrit :Coucou!!
de retour de cette semaine fatigante mais très intéressante!
des filles du groupe B ??

-
- Habitué
oui... et c'est reparti pour les révisions