Préparation aux concours sur Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- noestelle
- Régulier
salut,
cette préparation m'intéresserait mais je ne trouve rien sur internet , je suis aussi en terminale etje jongle entre prépa et revisions pour le bac !!
est ce que tu pourrais me donner des info supplémentaires stp merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette préparation m'intéresserait mais je ne trouve rien sur internet , je suis aussi en terminale etje jongle entre prépa et revisions pour le bac !!
est ce que tu pourrais me donner des info supplémentaires stp merci

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
-
- Habitué
elle se passe à Rockefeller, école d'infirmière privée de Lyon...( je précise parce que je vois que tu es des Bouches du Rhone donc bon... ^^), ca dure une semaine, 7h de cours par jour, et justement je ne sais pas trop comment ca va se passer, enfin je suppose que l'on va s'entrainer aux tests psychos a fond, à la culture gé, et à l'entretien oral, mais sous quelle forme, je ne sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
salut Félicitation pour la réussite
je suis a rockefellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginie73
- Régulier
-
- Habitué
- virginie73
- Régulier
coucou Kathleen, coucou les filles Gaëlle, Anne Sophie et les autres...je suis de retour au travail et le décalage est grand...le 29 c'est dans 26 jours...Kathleen38 a écrit :Coucou!!
de retour de cette semaine fatigante mais très intéressante!
des filles du groupe B ??

-
- Habitué
oui... et c'est reparti pour les révisions
d'ailleurs j'ai commencé l'épreuve numérique des tests que nous a donné la prof le dernier jour et en 30min, j'ai du réussir à faire à peine une dizaine de questions!! je ne sais pas si c'est qu'il est dur ou que je suis super nulle mais ça me stresse un peu là... plus vite les écrits seront passés, mieux ce sera, je n'en peux plus là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou katleen
moi aussi j'ai fais la formation groupe B : Elodie
Moi aujourdhui jai pas toute l'épreuve quelle nous a donné et c'est vraiment dommage on a pas la correction.
En ce qui concerne les math pareil 10 question elle est affreuse cette épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai fais la formation groupe B : Elodie
Moi aujourdhui jai pas toute l'épreuve quelle nous a donné et c'est vraiment dommage on a pas la correction.
En ce qui concerne les math pareil 10 question elle est affreuse cette épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
avez-vous réussi le test de planning sur les chats ? moi je suis restée 1h dessus hier soir et je n'ai pas réussi
et je n'ai pas du tout envie de m'y remettre ce soir!!
d'ailleurs je ne sais pas par où commencer là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'ailleurs je ne sais pas par où commencer là

Il y en a dans ce topic.samia71 a écrit :ya kkun kié inscri a Rockefeller svp ???
Par contre, attention au langage SMS

-
- Habitué
Répertoire des préparations au concours de Lyon
Voilà, si je n'ai pas le concours je voudrais faire une prépa en un an sur Lyon ... Je m'adresse donc à ceux qui en ont fait une, histoire de pouvoir comparer (prix, sérieux de la prépa, etc...)
Je suis déjà pas mal intéressée par Objectif Concours, mais je veux quand même voir s'il n'y a pas mieux
merci d'avance
Je suis déjà pas mal intéressée par Objectif Concours, mais je veux quand même voir s'il n'y a pas mieux

merci d'avance

ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller