Préparation aux concours sur Lyon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

salut,

cette préparation m'intéresserait mais je ne trouve rien sur internet , je suis aussi en terminale etje jongle entre prépa et revisions pour le bac !!

est ce que tu pourrais me donner des info supplémentaires stp merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

elle se passe à Rockefeller, école d'infirmière privée de Lyon...( je précise parce que je vois que tu es des Bouches du Rhone donc bon... ^^), ca dure une semaine, 7h de cours par jour, et justement je ne sais pas trop comment ca va se passer, enfin je suppose que l'on va s'entrainer aux tests psychos a fond, à la culture gé, et à l'entretien oral, mais sous quelle forme, je ne sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Personne à rockefeller du 25 au 29 ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adel69

salut Félicitation pour la réussite

Message par adel69 »

je suis a rockefellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie73
Régulier
Régulier

Message par virginie73 »