Préparation aux concours sur Lyon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

salut,

cette préparation m'intéresserait mais je ne trouve rien sur internet , je suis aussi en terminale etje jongle entre prépa et revisions pour le bac !!

est ce que tu pourrais me donner des info supplémentaires stp merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

elle se passe à Rockefeller, école d'infirmière privée de Lyon...( je précise parce que je vois que tu es des Bouches du Rhone donc bon... ^^), ca dure une semaine, 7h de cours par jour, et justement je ne sais pas trop comment ca va se passer, enfin je suppose que l'on va s'entrainer aux tests psychos a fond, à la culture gé, et à l'entretien oral, mais sous quelle forme, je ne sais pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Personne à rockefeller du 25 au 29 ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adel69

salut Félicitation pour la réussite

Message par adel69 »

je suis a rockefellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie73
Régulier
Régulier

Message par virginie73 »

je vais aussi à Rockefeller la semaine prochaine, je ne sais pas du tout comment ça va se passer 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Coucou!!
de retour de cette semaine fatigante mais très intéressante!
des filles du groupe B ?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxou1369

Message par maxou1369 »

Est ce que cette formation valait le coup? Comment était elle organisée? MerçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie73
Régulier
Régulier

Message par virginie73 »

Kathleen38 a écrit :Coucou!!
de retour de cette semaine fatigante mais très intéressante!
des filles du groupe B ?? :D
coucou Kathleen, coucou les filles Gaëlle, Anne Sophie et les autres...je suis de retour au travail et le décalage est grand...le 29 c'est dans 26 jours... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

oui... et c'est reparti pour les révisions :? d'ailleurs j'ai commencé l'épreuve numérique des tests que nous a donné la prof le dernier jour et en 30min, j'ai du réussir à faire à peine une dizaine de questions!! je ne sais pas si c'est qu'il est dur ou que je suis super nulle mais ça me stresse un peu là... plus vite les écrits seront passés, mieux ce sera, je n'en peux plus là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss972
Régulier
Régulier

Message par miss972 »

coucou katleen
moi aussi j'ai fais la formation groupe B : Elodie
Moi aujourdhui jai pas toute l'épreuve quelle nous a donné et c'est vraiment dommage on a pas la correction.
En ce qui concerne les math pareil 10 question elle est affreuse cette épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ann_so01

Message par ann_so01 »

coucou, moi aussi j'ai commencé les révisions mais je m'accroche toujours aux master mind :)
bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

avez-vous réussi le test de planning sur les chats ? moi je suis restée 1h dessus hier soir et je n'ai pas réussi :oops: et je n'ai pas du tout envie de m'y remettre ce soir!!
d'ailleurs je ne sais pas par où commencer là :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samia71

Message par samia71 »

ya kkun kié inscri a Rockefeller svp ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

samia71 a écrit :ya kkun kié inscri a Rockefeller svp ???
Il y en a dans ce topic.

Par contre, attention au langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathleen38
Habitué
Habitué

Répertoire des préparations au concours de Lyon

Message par Kathleen38 »

Voilà, si je n'ai pas le concours je voudrais faire une prépa en un an sur Lyon ... Je m'adresse donc à ceux qui en ont fait une, histoire de pouvoir comparer (prix, sérieux de la prépa, etc...)
Je suis déjà pas mal intéressée par Objectif Concours, mais je veux quand même voir s'il n'y a pas mieux :?
merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
Verrouillé